Problème SMEG avec Deezer

StephAnie88

Membre
18 Mai 2018
12
0
1
Bonsoir, mon problème est le suivant : il m’est impossible d’écouter mes playlists Deezer dans ma voiture ( branchement USB iPhone 6) , systématiquement le message suivant s’inscrit « pas de fichiers musical ». Et quand je passe par le Bluetooth je peux lire mes playlists mais du coup il n’y à pas d’info sur le titre de la chanson et ni du chanteur.
Y aurait il quelqu’un parmi vous à qui cela et déjà arrivé ? Car avec Apple musique (iPhone connecté en USB) c’est nickel toutes les infos s’affichent de la musique mais à la base je n’écoute que deezer et du coup je suis embêtée !!!!
 


Alors là tu me poses une colle, ma 208 est de 2012 et je n’ai pas le gps intégré dedans.
Voilà les infos du SMEG
Soft : SMEG3.0.1
CD : 11226
Date : 27-01-12
 

Il faudrait revérifier mais il me semble que ce n'est pas la dernière version du SMEG (3.11 ?). Après je ne sais pas si le premier SMEG gère correctement Deezer en Bluetooth et USB.

J'ai le SMEGiv2 sur ma 208, et si j'utilise Deezer en streaming Bluetooth, les titres des morceaux et artistes apparaissent bien sur l'écran. Possible aussi de passer au titre suivant ou précédent de la playlist (sauf Flow, où on peut passer qu'au titre suivant).

Il y aura plus de réponses en section EE, je vais faire déplacer ton topic :)
 

Il faudrait revérifier mais il me semble que ce n'est pas la dernière version du SMEG (3.11 ?). Après je ne sais pas si le premier SMEG gère correctement Deezer en Bluetooth et USB.

J'ai le SMEGiv2 sur ma 208, et si j'utilise Deezer en streaming Bluetooth, les titres des morceaux et artistes apparaissent bien sur l'écran. Possible aussi de passer au titre suivant ou précédent de la playlist (sauf Flow, où on peut passer qu'au titre suivant).

Il y aura plus de réponses en section EE, je vais faire déplacer ton topic :)

Quand je passe en Bluetooth il y a pas de soucis ça fait comme toi, les titres des morceaux et artistes apparaissent bien sur l'écran. Mais quand il s'agit d'écouter Deezer en USB c'est mort, je peux écouter la musique mais rien ne s'affiche à part le message " pas de fichiers musical " Mais ce qui m'embête c'est d'écouter en Bluetooth car on perd en qualité de son, c'est pour ça que je veux favoriser l'écoute en USB.
 

Je me permets de relancer le sujet car à ce jour je n’ai toujours pas trouvé de solution à mon problème o_O
 

Comme matth21 l'a proposé, as-tu fait la mise à jour de la version du SMEG ? Voir en concession
 

Comme matth21 l'a proposé, as-tu fait la mise à jour de la version du SMEG ? Voir en concession

Non je n’ai pas fait la mise à jour du Smeg car j’en ai parlé un peu autour de moi et ceux qui ont fait la mise à jour ce sont retrouvé avec bcp de soucis sur leur Smeg, apparement la mise à jour fait bien déconné le Smeg alors j’ai peur faire cette mise à jour et de me retrouver avec plein de problème alors qu’à ce jour, il fonctionne nickel, à part ce problème de titre de musique que ne s’affiche pas en connectant en usb l’iphone avec Deezer mais ce qui me fait halluciner c’est qu’en Bluetooth ce problème n’est pas présent mais c’est embêtant car en Bluetooth on perd de la qualité audio.
 

Une mise à jour faite dans les règles de l'art ne fait pas "déconner le SMEG". C'est sûr que si on récupère la mise à jour n'importe où sur Internet (à ses risques et périls) et qu'on ne respecte pas la procédure complète associée, ça peut entraîner des problèmes.
 

J'ai suivi vos conseil et j'ai fait mettre à jour mon SMEG en concession, effectivement aucun beug du SMEG mais mon soucis avec Deezer n'a pas changé avec la mise à jour donc le problème ne venait pas de ça :confused: