Problème souflerie, ne ventillle pas dans l'habitacle mais fonctionne

flob

Peugeot Addict
21 Novembre 2010
53
0
0
j'ai un soucis avec ma 607, lorsque je ne met pas le recyclage de l'air, ma ventilation souffle, je l'entend mais ne souffle dans aucune des bouche de ventilation. alors ou ventille t'elle, pourquoi je suis obliger de mettre tout le temps le recyclage d'air interieur. j'ai donc forcement tout le temps plein de buée :coucou: :pfff:
 

alors là ou il manque des explications (type de voiture, modele, etc)
ou tu as des trous dans les conduits
ou tu utilises mal le conditionnement d'air
si tu mets la ventil à fond sans recyclage tu l'entends mais rien ne sort
si oui il faut ouvrir les ventilations peut etre!!! :lol:
@+ céd
 

un volet qui reste fermé
air ext,sous le parebrise
recyclage,sous la boite a gant
 

nan mais je sais, il m'arrive souvent des choses qui n'arrive pas aux autres, le souci est que lorsque je prend mon véhicule 607 /2,2 hdi 136 chvx année 2001, looool et bien en mettant la ventilation sans le bouton du milieu de console, en haut, le boutonde recyclage, j'entend ma ventilation tournée mais je ne percoit d'air nul part ni au par brise ni au bouche de ventilation comme si qu'elle chose obstrué le passage, ce qui n'est pas le cas puisque quand le recyclage est allumé j'ai de l'air qui arrive. Le souci étant que j'y voit plus rien, buée partout et constament.
 

salut j'ai la même chose sur la mienne c'est une butée en plastique qui casse et le moteur qui pilote le clapet ne s'arrête plus au bon endroit je sait que j'ai vu un topic ouvert peut de temps après avoir trouver la cause de ce problème
yann3 a raison :coucou:

voila retrouver
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/trappe-ventilation-recyclage-sujet_34511_1.htm
 
  • J'aime
Reactions: S7fun

tu ne sais pas ou il se trouve ce topic impossible de le trouver, alors ced079 tu di plus rien heinnnnnnnn loool je plaisante mais comme quoi je ne suis pas fou, si qqn trouve ce fameux topic pourrait il mettre le lien, ou le creer s'il maitrise. merci encore
 



parfait c'est tout a fait ca milouze 44 bien joué !!!!! a charge de revanche et t'en fait pas ced079 je t'aurais un jour, je t'aurais !!! bne soirée