Problème suite installation RT6 2.86

seb_elgreco

Nouveau membre
30 Novembre 2020
3
0
1
Foix
Bonjour à tous,

C'est la toute première fois que j'écris dans un forum. D'habitude je trouve ce dont j'ai besoin mais pas cette fois-ci. Je suis content de faire partie de cette communauté.
Propriétaire d'une peugeot 3008 de 2012 1.6 Blue HDI, j'ai récemment eu un soucis avec l'écran de mon RT6. Celui-ci restait noir et il y avait un bruit de lecteur cd.
J'ai changé la carte SD et installé le CD Magneti Marelli 2.86 acheté sur ebay.
Au départ j'avais tous les menus en tchèque mais grace à vos precieux conseils j'ai réussi à changer la langue avec MiraScripts et DataExplorer.
Cependant je n'arrive plus à avoir toutes les options d'origine comme le comportement de fermeture des portes, le comportement des phares(option diurne et leaving home)
De plus j'ai la boussole qui reste bloquée. Je n'ai plus les cartes GPS aussi mais je pense que c'est normal.
Enfin la molette du RT6 fonctionne pour naviguer dans les menus mais pas pour augmenter le volume quand je mets la radio.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et savez vous si on peut le résoudre avec Mira?

Merci

Séb
 

Bonjour

Un achat de CD sur ebay peut être "limite", était-ce un vrai original ou une copie ?
Sinon, le mieux pour résoudre les soucis est de récupérer le user data sur l'ancienne SD
 

Bonjour

Un achat de CD sur ebay peut être "limite", était-ce un vrai original ou une copie ?
Sinon, le mieux pour résoudre les soucis est de récupérer le user data sur l'ancienne SD
Merci pour votre réponse.
Normalement c'est un original mais je ne sais pas comment m'en assurer. Le soucis est que l'ancienne carte SD est morte c'est la raison pour laquelle je l'ai changée.
 

il faut telecoder avec diagbox,c'est franchement plus simple que mira pour le rt6
 


il y en a partout sur le net,il faut prendre une full chip en vci