Bonjour,
Je possède une 208 p21.
Depuis la sortie de garage suite à une réparation après un choc avant, ma voiture après avoir roulé un peu devient comme un sapin de Noêl.
Des défauts qui s'affiche de partout.
Depuis j'ai perdu la soufflerie habitacle, le Klaxon, le niveau de carburant.
Defaut aléatoire sur pression pneus, détection d'obstacle, panne moteur
En passant la valise, sur le BSI j'ai un défaut de communication sur le réseau CAN LAS ( U1F1D ) intermittent , un B1278 permanent ( jauge )
Sur le calculateur moteur, j'ai un U1158 et U0141 en permanent
Autre point, lorsque le moteur tourne , j'ai les feux diurne qui clignotent , et lorsque l moteur est à l'arrêt c'est normal.
Je soupçonne fortement un faisceau abimé lors du choc .
Un avis ou un idée ?
Merci d'avance
Je possède une 208 p21.
Depuis la sortie de garage suite à une réparation après un choc avant, ma voiture après avoir roulé un peu devient comme un sapin de Noêl.
Des défauts qui s'affiche de partout.
Depuis j'ai perdu la soufflerie habitacle, le Klaxon, le niveau de carburant.
Defaut aléatoire sur pression pneus, détection d'obstacle, panne moteur
En passant la valise, sur le BSI j'ai un défaut de communication sur le réseau CAN LAS ( U1F1D ) intermittent , un B1278 permanent ( jauge )
Sur le calculateur moteur, j'ai un U1158 et U0141 en permanent
Autre point, lorsque le moteur tourne , j'ai les feux diurne qui clignotent , et lorsque l moteur est à l'arrêt c'est normal.
Je soupçonne fortement un faisceau abimé lors du choc .
Un avis ou un idée ?
Merci d'avance