Problème sur 3008 Hybride.

Naussac

Nouveau membre
2 Janvier 2018
2
0
0
123
:confused: Bonsoir,

Question technique concernant ma "3008 Hybrid".

Hier, alors que circulé, un pictogramme est apparu à l'écran (point d'exclamation orange).
Et également un message à l'écran en dessous : " Problème Moteur : faire réparer".
Dés je consulte la notice et, il est indiqué qu'avec un message orange je peux continuer à circuler ( contrairement à un picto rouge où l'arrêt immédiat s'impose).
Quelques kilomètres plus loin alors que les chutes de neiges redouble d’intensités, je souhaite par sécurité mettre mon véhicule en position "4WD"; mais impossible (se repositionne sur "Auto") ! ?
Après un contrôle un peu plus poussé seule la position "Auto" et "Sport" sont disponible [pas accès à "ZEV" (électrique) et à "4WD"].

J'ai téléphoné ce matin à mon concessionnaire Peugeot mais pas de rendez-vous avant lundi car technicien en congés pour analyser le problème.

1 - Auriez-vous une idée de la panne ?

2 - Puis-je effectivement rouler ?

MERCI pour votre avis et votre contribution.
 


Bonjour, avec un message de ce genre, je passerai au moins un coup de fil à une autre concession pour avoir un avis rapide, et si besoin aller faire réparer la voiture ailleurs que d'habitude. Sauf si tu roules peu / pas d'ici lundi... Un coup de fil ne coûte rien :)