Problème ventilation-chauffage-air conditionné 508

Bonjour, aujourd’hui après le travail je suis allé emprunter un pc à un ami qui a diagbox en 7.62, j'ai fait une recherche de panne RAS, j'ai démonté les caches pour pouvoir accéder aux motoréducteurs, rien vu de spécial et coté passager j'ai rien vu qui pourrait me dire que le problème vient de là, j'ai fait un apprentissage des volets et j'ai bien entendu tout bouger sans bruit bizarre.
J'aimerais si possible svp que quelqu’un fasse un test, appuyer juste sur le bouton vers le pare brise sans remplir la rosasse, moi j'ai la ventilation qui sort du pare brise pourtant la rosasse n'est même pas sur mon boitier de commande, est ce que c'est normal que ça sorte comme même je sais pas...
Merci.
 

Bonjour, la voiture a été cher Peugeot je viens de la récupérer avec toujours le même souci, ils ont essayé sur deux 508 une qui présentait le même défaut que moi et une qui n'a pas se souci mais ils ne savent pas d’où ça peut venir pour eux faut tout changer avec un devis à plus de 2000euros bien sur.
tempi je laisse comme ça mais si un jour je trouve la solution ou que vous l'avez n’hésitè pas à partager. bonne route à vous.
 

Bonjour à tous pour ma part j’ai le problème inverse dés que je mets la ventilation elle ne s’arrete Plus et pire me vide la batterie résultats je tombe en panne de batterie et depuis mon micro kit main libre ne fonctionne plus j’ai essayé de changer le portable ou rebooté mais rien tjrs pas de micro merci pour vos conseil
 

slt a tous
voici ce que j'ai trouvé



1032 :boitier de protection et de gestion des alimentations électriques
8080 :calculateur de climatisation
8045 :module de commande du pulseur d'air
8050 :moteur du pulseur d'air

il faut regarder le fusible F10 dans le boitier de protection
clim.jpg
Could you please send the image again. I can not see it. Merci!
 



Bonjour à tous pour ma part j’ai le problème inverse dés que je mets la ventilation elle ne s’arrete Plus et pire me vide la batterie résultats je tombe en panne de batterie et depuis mon micro kit main libre ne fonctionne plus j’ai essayé de changer le portable ou rebooté mais rien tjrs pas de micro merci pour vos conseil
Bonjour harache,
Je déterre votre post mais j ai le même soucis.
avez vous résolu votre problème ?
 

Bonjour,
Je rencontre également un souci avec ma ventilation, j'ai en effet de l'air chaud et de la clim à gauche, mais rien du côté passager, l'air ne sort même pas, et pour le dégivrage avant il ne fait que du froid, ma 508 date de 2011 et j'ai un peu peur de la note salée chez le concessionnaire.
J'ai trouvé cette vidéo :
Elle correspond à mon problème, le seul hic c'est que l'air ne sort pas du tout, les clapets peuvent êtres bloqués également ?
j'ai déjà changé deux pièces dont le répartiteur d'air mais rien n'a changé.
Si quelqu'un a une suggestion, je vous remercie par avance.
Cdlt, Hervé
 

Bonjour, même problème du jour au lendemain... la ventilation, clim ne marche plus alors que sur le tableau de bord tout est ok. Les durites de l'aerotherme sont bien chaudes quand je mets le chauffage, quand je mets la clim j'entends bien le bruit au niveau du moteur, mais à part ça aucune ventilation nul part. Je n'ai pas encore vérifié les fusibles mais je doute que cela vienne de là. Je continue mes investigations et je posterai quelque chose ici si je trouve une solution. Bien cordialement