Ventilation et Air conditionné

Discussion dans 'Peugeot 208 ( P21 2019 / -- )' démarrée par valdu06, 19 Janvier 2020.

1. valdu06

valdu06 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    5 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    81
    Ouverture d'un nouveau sujet passionnant : celle du système de ventilation et d'air conditionné.

Pour ma question, j'ai remarqué plusieurs fois cela : je règle la température, je roule, j'arrête la ventilation via la touche piano "OFF", puis le moteur.
    Au redémarrage, quelques minutes après, pas de problèmes particuliers. Mais au redémarrage après quelques heures, lorsque je relance la ventilation (toujours via la touche piano "OFF"), la température se remet systématiquement en "LO", et non à la température à laquelle je l'avais laissée.

Avez-vous déjà eu ce symptôme ? À moins que ce soit une situation "normale", et donc que j'ai mal compris la doc').

ReglageTemperature.jpg

2. Xavinooo

Xavinooo Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    44
    Ah, ça me rassure, je ne suis pas le seul. J'ai également ce fonctionnement où ça se mets en 'Lo' quand je réactive.
    Et quand il fait -2, je le désactive pour que justement ça ne souffle pas froids en pleine poire. Quand je le réactive, je suis content...

Mais ca ne le fait pas toujours. Je n'ai pas encore trouvé la condition qui fait ca.

valdu06 aime votre message.
  3. Leroucky

Leroucky Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    256
    Pour l’instant je n’ai pas remarqué cela. A suivre....

4. darkeldar06

darkeldar06 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    58
    Je n'ai pas encore vraiment utilisé la clim sauf pour désembuer le matinou le soir. Mais il mesemble aussi que la température se remet toujours en "LO" via la touche piano. Je testerai plus en détail pour te confirmer ça.

5. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    285
    Moi je ne l'arrête jamais :)

pixeLfA, deerevtt et Nini59 aiment votre message.
  6. deerevtt

deerevtt Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2019
    "J'aime" reçus :
    17
    Bonjour ,idem pour moi je suis toujours en auto ac , de toute façon avec les nouveaux
    compresseur a cylindrée variable , pratiquement plus de prise de puissance sur le moteur .
    Plus d'accoup que l'on percevait au démarrage du compresseur .
    Et ça ne peut que être bénéfique pour le circuit de clim .

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification