Problème verrouillage automatique Peugeot Boxer lors d’une ouverture par erreur avec la clé dans la poche

hugolanvin88

Nouveau membre
21 Novembre 2024
4
0
1
Limoges
Bonjour à tous,

Je suis en possession d’un Peugeot Boxer Utilitaire de 2021.
Comme beaucoup de véhicules (même très ancien car présent sur ma voiture de 2001), en temps normal lors d’un déverrouillage par erreur dans la poche avec la clé et sans aucunes ouverture de portes, le véhicule est censé ce verrouiller de nouveau automatiquement après un certains temps.

J’ai fais plusieurs fois l’essai, si toutes fois le véhicule s’ouvre par erreur, il reste indéfiniment ouvert sans même avoir touché la moindre porte ce qui ne devrait pas être le cas.
J’ai déjà eu des Peugeot plus anciennes et d’autres marques, toutes se reverrouillait en cas d’ouverture de façon involontaire.

Suis-je le seul dans ce cas ? Pouvez vous essayer sur le vôtre et me dire ?

Quelqu’un aurait-il la solution pour régler ce problème ?

J’ai cherché de partout sur les forums, sur les notices je n’ai rien trouvé à part l’auto verrouille en roulant mais ce n’est pas ce que je recherche.

Un grand merci d’avance

Jamais vu cette option chez Peugeot.
Chez Renault oui les serruriers étaient content 👀
Salut,
Ce n'est pas une option, je confirme que sur ma 308 T9 ph1, j'ai ce verrouillage auto ainsi que sur ma C3 A51.
Suis-je le seul dans ce cas ? Pouvez vous essayer sur le vôtre et me dire ?
Sur mes 2 autos ça fonctionne... mais elles sont respectivement de 2016 et de 2015.

Jamais vu cette option chez Peugeot.
Chez Renault oui les serruriers étaient content 👀
Tu rigoles ou quoi ? C'est de série sur quasi toutes les Peugeot VL depuis plus de 20 ans !
Je suis en possession d’un Peugeot Boxer Utilitaire de 2021
Les utilitaires peuvent ne pas avoir les mêmes fonctions implémentées. Il faudrait regarder ce qu'indique ta notice.

Tu rigoles ou quoi ? C'est de série sur quasi toutes les Peugeot VL depuis plus de 20 ans !

Les utilitaires peuvent ne pas avoir les mêmes fonctions implémentées. Il faudrait regarder ce qu'indique ta notice.
J’ai bien regardé et ils n’en parlent absolument pas malheureusement. J’ai toujours eu ça sur toutes mes voitures de toutes marques. C’est franchement dommage. Merci pour ton retour !

Salut,
Ce n'est pas une option, je confirme que sur ma 308 T9 ph1, j'ai ce verrouillage auto ainsi que sur ma C3 A51.

Sur mes 2 autos ça fonctionne... mais elles sont respectivement de 2016 et de 2015.
Merci je ne suis pas fou ahah ! J’ai toujours eu ça et la c’est plutôt perturbant. Il faut être sur d’avoir pas appuyer par erreur dans une poche ou autre. Quel dommage de ne pas l’avoir sur un véhicule récent !

J'ai toujours eu ça sur toutes me Peugeot ,même sur mon nouveau E3008