Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, j'écume tous les sites automobile pour esperer trouver une réponse à des problèmes sur une peugeot 307 HDI...
Elle date de février 2002, a été achetée neuve chez un concessionnaire PEUGEOT, avec un contrat d'entretien pour 5 ans (jusqu'à février 2007 donc)... Et heureusement qu'elle a un contrat d'entretien...
Depuis qu'elle est en notre possession, elle enchaine panne sur panne,...
ESP/ASR hors service quasiment en permanence, les sondes crament dans tous les sens, changement du pot catalytique, impossibilité d'ouvrir la voiture en appuyant sur la clé, j'en passe des vertes et des pas mures, récemment toutes les commandes étaient inversées (pour ouvrir fenetre conducteur, il fallait utiliser le bouton de la fenetre passager, l'alarme des phares allumés qui sonnent quand la porte passager s'ouvre etc.) et samedi dernier, en plein milieu d'un carrefour, le moteur qui se coupe tout seul, impossibilité de le rallumer et le voyant stop allumé ! Résultat, voiture embarquée sur un plateau....
La voiture sortait du garage la semaine derniere ou pour cause de panne, le BSI a été changé... Elle a passé les 3/4 du temps au garage, et le concessionnaire chez qui on porte la voiture avoue son incapacité à résoudre les pannes à répetition... Maintenant, dès que la voiture arrive au garage et après les premieres vérifications, la voiture est directement mise sur le banc pour être analysée par les techniciens du technocentre de Paris !!!!
Heureusement qu'un contrat de maintenance nous protège des frais, mais que se passera t'il dans un an, quand le contrat de maintenant sera terminé ???
Un courrier en recommandé a été envoyé au siège de peugeot, avec la liste complète de toutes les pannes (deux pages^^), resté sans réponse pour l'instant....
J'aurais aimé savoir si ces soucis étaient isolés, ou si ils étaient connus d'autes personnes... Et deuxièmement, sur les possibilités juridiques face à PEUGEOT PSA...
Merci d'avance
Super-jesus
je suis nouveau sur ce forum, j'écume tous les sites automobile pour esperer trouver une réponse à des problèmes sur une peugeot 307 HDI...
Elle date de février 2002, a été achetée neuve chez un concessionnaire PEUGEOT, avec un contrat d'entretien pour 5 ans (jusqu'à février 2007 donc)... Et heureusement qu'elle a un contrat d'entretien...
Depuis qu'elle est en notre possession, elle enchaine panne sur panne,...
ESP/ASR hors service quasiment en permanence, les sondes crament dans tous les sens, changement du pot catalytique, impossibilité d'ouvrir la voiture en appuyant sur la clé, j'en passe des vertes et des pas mures, récemment toutes les commandes étaient inversées (pour ouvrir fenetre conducteur, il fallait utiliser le bouton de la fenetre passager, l'alarme des phares allumés qui sonnent quand la porte passager s'ouvre etc.) et samedi dernier, en plein milieu d'un carrefour, le moteur qui se coupe tout seul, impossibilité de le rallumer et le voyant stop allumé ! Résultat, voiture embarquée sur un plateau....
La voiture sortait du garage la semaine derniere ou pour cause de panne, le BSI a été changé... Elle a passé les 3/4 du temps au garage, et le concessionnaire chez qui on porte la voiture avoue son incapacité à résoudre les pannes à répetition... Maintenant, dès que la voiture arrive au garage et après les premieres vérifications, la voiture est directement mise sur le banc pour être analysée par les techniciens du technocentre de Paris !!!!
Heureusement qu'un contrat de maintenance nous protège des frais, mais que se passera t'il dans un an, quand le contrat de maintenant sera terminé ???
Un courrier en recommandé a été envoyé au siège de peugeot, avec la liste complète de toutes les pannes (deux pages^^), resté sans réponse pour l'instant....
J'aurais aimé savoir si ces soucis étaient isolés, ou si ils étaient connus d'autes personnes... Et deuxièmement, sur les possibilités juridiques face à PEUGEOT PSA...
Merci d'avance
Super-jesus