Problèmes 207

sonson31000

Nouveau membre
24 Mars 2011
4
0
0
Bonjour à tous.

Le 10 Février dernier j'ai reçu ma nouvelle 207 active 1.4L 70c noir. Magnifique d'apparence. Livraison avec un mois d'avance...super Peugeot.

Ma 207 au bout d'un mois et demi a actuellement 900km et oui je n'ai pas encore beaucoup roulé avec....
Mes voilà que mes soucis commence.
Après réception et une fois chez moi je me suis rendu compte que ma voiture était complétement rayé au niveau de la serrure....
Voila maintenant que les joints des vitres arrière se décollent, les joints des vitres avant se décollent également mais pire encore les joints intérieurs paraissent usés
J'ouvre le coffre et là encore une horreur le tapis du coffre est coupé de travers on a l'impression qu'il a été coupé à la main.
Je rajoute maintenant la cerise sur le gâteau....mon volant se décompose.... il commence à s'user aux endroits où l'on ne tient pas le volant pour conduire.....si la voiture avait 4 ans je comprendrais que le volant commence à s'user mais là au bout d'un mois et demi et sachant que j'utilise peu ma voiture.......ca laisse à désirer....

Autre petit problème: au freinage...mais cela ne le fait pas tout le temps. Lorsque je freine j'entends parfois un bruit comme si un pièce se déplacer et revenait en place... qu'est ce que cela peut être???

Me voilà chez mon concessionnaire....les joints arrières commandés.....et pour le reste rien....
le volant n'est pas compris dans la garantie m'indique le vendeur....est-ce normal que ma voiture soit dans cette état au bout d'un mois et demi d'utilisation?
Quelqu'un aurait des conseils à me donner???

Merci

Sonia

salut ! non un volant au bout d'un mois c'est pas normal, va falloir gueuler un peu pour les forcer à prendre leurs responsabilités lol. Après le freinage je ne sais pas d'où celà peut venir. difficile d'après une simple description

Bonjour à tous.

Le 10 Février dernier j'ai reçu ma nouvelle 207 active 1.4L 70c noir. Magnifique d'apparence. Livraison avec un mois d'avance...super Peugeot.

Ma 207 au bout d'un mois et demi a actuellement 900km et oui je n'ai pas encore beaucoup roulé avec....
Mes voilà que mes soucis commence.
Après réception et une fois chez moi je me suis rendu compte que ma voiture était complétement rayé au niveau de la serrure....
Voila maintenant que les joints des vitres arrière se décollent, les joints des vitres avant se décollent également mais pire encore les joints intérieurs paraissent usés
J'ouvre le coffre et là encore une horreur le tapis du coffre est coupé de travers on a l'impression qu'il a été coupé à la main.
Je rajoute maintenant la cerise sur le gâteau....mon volant se décompose.... il commence à s'user aux endroits où l'on ne tient pas le volant pour conduire.....si la voiture avait 4 ans je comprendrais que le volant commence à s'user mais là au bout d'un mois et demi et sachant que j'utilise peu ma voiture.......ca laisse à désirer....

Autre petit problème: au freinage...mais cela ne le fait pas tout le temps. Lorsque je freine j'entends parfois un bruit comme si un pièce se déplacer et revenait en place... qu'est ce que cela peut être???

Me voilà chez mon concessionnaire....les joints arrières commandés.....et pour le reste rien....
le volant n'est pas compris dans la garantie m'indique le vendeur....est-ce normal que ma voiture soit dans cette état au bout d'un mois et demi d'utilisation?
Quelqu'un aurait des conseils à me donner???

Merci

Sonia

Bonsoir,

Les freins c'est peut-être les plaquettes qui se "mettent" en place.Ou alors si c'est plus un sifflement c'est parce qu'elles sont neuves.

@+

Moi j'ai eu la mienne le 12 février 2011, j'ai 2500km, et aucun soucis de joints de volant ou autre.
Va gueuler, c'est pas normal.

C'est effectivement pas normal tout ça, j'ai eu la mienne par les "Occasions du Lion", elle avait 31 000 kilomètres. Au bout d'un peu plus d'un an, j'en suis à 51 000 kilomètres, comme tu peux le voir, je roule pas mal et je n'ai absolument aucun de tous ces soucis (si ce n'est les freins qui "sifflent" un peu mais ça, on n'y peut pas grand chose...).

Pfiouuuuu mes problèmes continuent....
Après le volant, le tapis, la rayure, les joints.... c'est autour de mon compteur kilométrique de déconner....oui oui je me suis vue rouler à -..... km/h....... et je n'ai aucun avertisseur sur le tableau de bord lorsque je suis en réserve.....
Peugeot a reçu les joints, après quelques aller/retour...on m'a commandé le volant...et on me la prends la semaine prochaine pour quelques jours....pour changer les joints... le volants....me faire le lustrage pour la rayure...et vérifier tout le côté électronique et toute la voiture....

Je vais y arriver...je vais y arriver....

Salut sonson31000,
c'est autour de mon compteur kilométrique de déconner....oui oui je me suis vue rouler à -..... km/h
C'est bizarre tout ça.

Comment ce phénomène se manifeste ? Est-ce l'aiguille d'indication de la vitesse qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre quand la vitesse de ta 207 augmente ?

A plus,

non mon aiguille tombe de temps en temps ca me le fait aussi quand j'arrête ma voiture. L'aiguille n'est pratiquement jamais sur le 0. elle se place sur la zone noir...

Salut sonson31000,
non mon aiguille tombe de temps en temps ca me le fait aussi quand j'arrête ma voiture. L'aiguille n'est pratiquement jamais sur le 0. elle se place sur la zone noir...
Il me semble que lorsque le contact est coupé et que BSI c'est "endormi", il est normal que l'aiguille du compteur de vitesse "tombe" en dessous de zéro. En revanche, quand tu roules, cela n'est pas normal.

Je pense que le moteur (certainement un moteur pas à pas) qui s'occupe de déplacer l'aiguille de compteur de vitesse doit être défaillant.

A plus,