Problèmes avec écran tactile à répétition

JeffMo

Nouveau membre
16 Avril 2021
3
4
3
Arles
Bonsoir, j'ai une 2008 Puretech 130ch Essence depuis fin octobre 2020, j'ai rencontres plusieurs problèmes depuis l'achat:
Mi-novembre 2020 1200 KM, Tableau de Bord se déconnecte à répétition, plus de commande chauffage, radio, caméra, etc... écran noir
Intervention Peugeot: Mise à jour du Logiciel
Début Décembre: Ecran s'éteint au bout de 30min environ après démarrage du véhicule, commandes indisponibles
+ je constate que le coffre arrière ferme mal, mauvais réglage pendant l'assemblage du véhicule, le garagiste règle le coffre, mais l'écoulement d'eau ne se fait correctement, je prend l'eau dans le coffre régulièrement en ouvrant les lunettes arrières.
Mi-Février: Problème avec l'écran tactile persiste, plus de commandes, écran noir après 2 mises à jours du logiciel, remplacement Boitier par le Garage
Début Mars: Lève-Vitre conducteur défectueux, la vitre ne remonte plus au péage et continue ma route avec bonnet et écharpe jusqu'au Garage,
Remplacement Lève-Vitre
Fin Mars: L'écran qui recommence, plus de commandes, écran noir, immobilisation du véhicule pendant 15 jours, je viens de recuperer le véhicule aujourd'hui (16 avril) sans que le problème soit résolu, je dois attendre que le nouveau logiciel sorte!
Puis depuis toujours le problème de prendre de l'eau dans le coffre en ouvrant les lunettes arrières après lavage ou pendant la pluie, Peugeot me confirme verbalement que le produit est conforme, malgré les vidéos qui montrent en mauvais écoulement de l'eau! Il vaut mieux pas transporter des papiers ou des vêtements dans le coffre pendant la pluie!
Je suis très déçu de mon véhicule qui est certainement très jolie au niveau design mais qui présente de nombreuses problèmes.
(Certainement liés à l'Augmentation de la cadence de l'été dernier dans les usines)
Mon dossier s'alourdit et j'ai plus aucune confiance de ce véhicule!
 

Je compatis jeff..:kc:o_O

J'ai commandé en fev.2021 pour liv. en avril...Mais la CC annonce ce jour que la liv. pas avant mai, juin ou juillet, à cause du manque de composants ..
La bousculade forcée de l'été dernier va se poursuivre cette année et la qualité que tu évoques va en pâtir terriblement!..
Ce petit SUV va finir par être mal vu hélas ..:oups::voyons:

Bon courage à toi pour la suite de tes pépins récurrents..C'était pourtant un bon choix..

Ma 3008 de 2019 va rentrer au garage pour défaut du système adblue..J'avais rien à lui reprocher jusque maintenant mais ça commence
au moment où je dois m'en séparer pour cette future 2008..

La 3008 est vraiment fantastique et je voulais un concentré "plus petit" en optant pour son petit frère..

:coucou:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: JeffMo



Eh bien, ton garagiste invente des fake news. Il n'y a eu aucune augmentation de cadence dans les usines l'été dernier. Tout au plus sont-elles revenues au quasi-nominal d'avant la crise Covid.
Par contre, maintenant, oui, il y a des problèmes suite à la pénurie des semi-conducteurs.Mais ça ne date pas de l'été dernier.