Problèmes Commodo gauche (Clignotants)

Cocoye

Peugeot Addict
28 Septembre 2005
74
0
6
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il y a des gens parmis vous qui ont rencontré des problèmes avec le commodo gauche des clignotants ?

Celui-ci se bloque soit à gauche ou à droite, ou soit ne veut pas carrément rester à la position demandé pour tourner, ce qui veut dire, c'est que si vous devez faire 400km, vous les ferez soit avec le clignotant en marche, sympa pour les autres automobilistes, ou soit sans clignotants !!!!

Sinon, bonne nouvelle, ce soucis est reconnu par Peugeot, qui le changera gratuitement si la voiture a été acheté dans un garage ou concession Peugeot.

A savoir si tous les garages Peugeot fonctionne dans le même sens ...

Amicalement.

Si tu a un COM2000,il y a des extention de garantie de 36 mois après la fin de garantie constructeur.

Si tu a un COM2000,il y a des extention de garantie de 36 mois après la fin de garantie constructeur.

Bonjour,

Ce qui faut savoir, c'est que ça le fait sur les modèles 1999 jusqu'à 2003 ... Faudrait connaitre les réf sur chaque modèle !

Merci encore de ta réponse.

Bien vu BIBOU93 extension de garantie 36 mois et moins de 100.000km .

Je suis d'accord avec vous, mais faudrait avoir les réf des commodos des 206 modèles 99 à 2003.

Juste pour exemple : J'ai un ami qui a une 206 XR de 1999, il l'a acheté d'occassion en 2001, et Peugeot lui a changé son Commodo sans lui chercher des explications.

Je dis bravo à Peugeot Chez nous, ils se reconnaitront :wink:

C'est bon, le garage va changer le Commodo, il en a commandé pas mal, car là c'est quand même le 8ème commodo qu'il change en moins de 4 mois !!!!

Il faut 15 mn pour changer le commodo.
Le commodo coûte lui seul, à peut prêt 300 €.