Bonjours, je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop ou pausé ma question, Je possède une 308 1L6 HDi 110 prémium pack grise qui cumule aujourd'hui 98000 km ! elle et de septembre 2008.
Donc mon problème c'est que depuis quelque jours, mon véhicule a l'arret et chaud mon 308 tremble ! Pourquoi tremble t'il ? d'ou cela peu venir ?
Merci d'avance pour vos réponse et désolé si je ne suis au bonne endroit ( mais en voyant denzi qui connait tous de son 308 je pensé tombé sur la bonne personne qui connait bien le sujet !)
Cordialement
Donc mon problème c'est que depuis quelque jours, mon véhicule a l'arret et chaud mon 308 tremble ! Pourquoi tremble t'il ? d'ou cela peu venir ?
Merci d'avance pour vos réponse et désolé si je ne suis au bonne endroit ( mais en voyant denzi qui connait tous de son 308 je pensé tombé sur la bonne personne qui connait bien le sujet !)
Cordialement
parmi nous
et bienvenu sur le fofo
, mais malheureusement je ne connais pas tout sur la 308 (et j'en ait appris bcp ici). Cela dis, ça fait plaisir
). Ma question: As-tu un bruit pendant ces vibration? Du genre aigu, style casserole, bruit de métal? Si oui volant HS sans doute (environ 800€ à 1000€). Désolé ça fait mal. Attention, je ne suis pas toubibe de 308
, mais avant reviens nous donner plus de détails.

