Problèmes montage RT3, compteur fou, ou pas d'écran

oui,tu as un probleme avec le bus ,mal cablé.tu renvoi une merde sur ton bsi,ATTENTION a la casse
 

salut,
j ai encore besoin de vous les amis
alors voila juste pour une info 307 sw de 2002 odb
j ai recuperer un rt3 couleur van (bouton rds) ecran et faisceau d'origine rt3.
j'ai voulu tester pour voir si ça marchait et la le bid rien du tout
comment j ai brancher j'ai juste débranché la prise du bsi blanche avec la languette rouge qui est d origine sur ma voiture et j ai raccordeé celle de mon nouveau faiseau ainsi que le rt3 et l'ecran et les deux cables de masse rien d autre aucun autre cable
le rt3 ne s allume pas ?
par contre l'autoradio actuel s'allume toujours
 

salut,
j ai encore besoin de vous les amis
alors voila juste pour une info 307 sw de 2002 odb
j ai recuperer un rt3 couleur van (bouton rds) ecran et faisceau d'origine rt3.
j'ai voulu tester pour voir si ça marchait et la le bid rien du tout
comment j ai brancher j'ai juste débranché la prise du bsi blanche avec la languette rouge qui est d origine sur ma voiture et j ai raccordeé celle de mon nouveau faiseau ainsi que le rt3 et l'ecran et les deux cables de masse rien d autre aucun autre cable
le rt3 ne s allume pas ?
par contre l'autoradio actuel s'allume toujours
bah bien sur,sans telecodage ca ne marchera pas,donc il faut telecoder le bsi et mettre multimedia rt3 ;)
 

Meme si tu ne télécode pas le RT3 et le BSI, il doit démarrer, émettre un bip toute les secondes et faire un fix GPS uniquement toute les 2-3 minutes.
 

exact atomic!!!!! :ange:

mais il me semble qu'il faut au moins que le boitier télématique soit mis en présent dans le BSI ainsi que le RT3 pour que celà fonctionne

le fait qu'il bippe etc...... ça n'arrive que lors du remplacement d'un RT3 par un autre ou là il suffit de lui mettre le VIN dedans ;)

:coucou:
 

Sur ma 206 quand j'ai mis le RT3, j'ai roulé 2j sans rien télécoder mais le RT3 démarré en bippant et j'avais un point GPS toutes les 2minutes (pas de redirection du flux ABS sur le bus VAN du RT3).
 

ben là tu m'en apprends une!!!!!! :chinois:

par contre les architectures des autos sont toutes les memes pour un meme réseau?

d'ailleurs dans la liste de boun, il n'y a pas de boitier diversity???????????

et si l'autoradio actuel s'allume toujours, c'est surement que tu ne touches pas la bonne prise