Bonjour à tous,
Pas de question dans ce topic, ou alors si peut-être une seule : suis-je un cas isolé ?
Voici un petit topo des problèmes de ma 308 hdi 110 premium BVM6 achetée neuve au mois d'août et totalisant aujourd'hui 25000 km :
- Problème d'allumage du bouton de lève vitre côté passager : résolu, ça peut arriver
- Fuite d'huile moteur : déjà 2 visites, la 3e la semaine prochaine (pendant 3 jours, véhicule de courtoisie : 206 essence)
- Gros claquement coté droit dans les tournants à basse vitesse : déjà 1 visite, pour l'instant je n'en parle plus, j'aimerais qu'ils restent concentrés sur la fuite d'huile
- Trous à l'accélération, plus particulièrement lors de ce que je suppose être le nettoyage du FAP (environ tous les 800km, à-coups moteur et consommation doublée pendant 10/15 minutes) : j'en parlerai après la fuite d'huile et le gros claquement inquiétant
- Vibrations diverses et variées : plastiques portière conducteur, portière ARG, coffre : le jour ou il n'y aura plus que ça on aura déjà bien avancé
- Le 2e rapport de boite accroche terriblement, mais là j'en demande peut-être trop
- Problème d'allumage du voyant frein à main : aléatoire, pas grave
Je pense ne rien oublier ...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personellement je trouve que ça fait beaucoup, et comme je n'ai pas le temps de passer chez mon garagiste tous les matins il y a de forte chance pour que ce soit ma dernière peugeot ! (sauf peut-être une 203, je suis fan
)
A+
Pas de question dans ce topic, ou alors si peut-être une seule : suis-je un cas isolé ?
Voici un petit topo des problèmes de ma 308 hdi 110 premium BVM6 achetée neuve au mois d'août et totalisant aujourd'hui 25000 km :
- Problème d'allumage du bouton de lève vitre côté passager : résolu, ça peut arriver
- Fuite d'huile moteur : déjà 2 visites, la 3e la semaine prochaine (pendant 3 jours, véhicule de courtoisie : 206 essence)
- Gros claquement coté droit dans les tournants à basse vitesse : déjà 1 visite, pour l'instant je n'en parle plus, j'aimerais qu'ils restent concentrés sur la fuite d'huile
- Trous à l'accélération, plus particulièrement lors de ce que je suppose être le nettoyage du FAP (environ tous les 800km, à-coups moteur et consommation doublée pendant 10/15 minutes) : j'en parlerai après la fuite d'huile et le gros claquement inquiétant
- Vibrations diverses et variées : plastiques portière conducteur, portière ARG, coffre : le jour ou il n'y aura plus que ça on aura déjà bien avancé
- Le 2e rapport de boite accroche terriblement, mais là j'en demande peut-être trop
- Problème d'allumage du voyant frein à main : aléatoire, pas grave
Je pense ne rien oublier ...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personellement je trouve que ça fait beaucoup, et comme je n'ai pas le temps de passer chez mon garagiste tous les matins il y a de forte chance pour que ce soit ma dernière peugeot ! (sauf peut-être une 203, je suis fan
)A+

Courage 
