Probléme à l'acceleration et décélération

fredd01

Peugeot Addict
12 Avril 2011
138
0
0
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un problème sur ma 607 HDI 2,2 2005 155000Km.

1°Lors des accelerations le moteur n'a plus de couple est d'un coup le couple reviens et a chaques acceleration le meme probleme. se probleme dur 100KM apres plus rien pendant 500KM.

2° des que se probleme arrive lors des décélérations vers 2100trmn il y a un bruit de sifflement dans le moteur :confused:

Merci de votre aide
 




donc pour moi c'est soit ton FAP, soit ton filtre à gazoil qui est partiellement bouché

mais pour etre sur, direction la valise ;)

et non pas forcément de voyant quand c'est le début des emmerdes ;)
 


Merci encore je vais changer mon filtre à gasoil ce week-end pour le fap il faut que je trouve une personne pour enlever cette m.... Si vous avez un contact merci
 


Je me permet de mettre mon probleme ici vu que c'est à peut pres le meme.

Moi aussi depuis quelque temps, il arrive que lorsque j'accelere, meme si je met la pedale à fond et bien ça repond pas et d'un seul coups ça revient, la voiture accelere.

Mais dans mon cas il y a uniquement ça comme probleme et c'est pas tous le temps et aucun bruit anormal.

Dans mon cas, le filtre à gasoil à ete changer il y a maintenant 8 900 km.

C'est un 2.2 HDI 170 de 2008 avec 38 900 km (39 700 km normalement demain :D ).
 

Salut à tous 600 Km plus tard rebellote j'accelere, et rien d'un coup sa revient j'ai changer mes filtres rien de plus j'espere que ce n'est pas le turbo ?!
 


on t'a demandé de passer a la valise, tu l'as fait????? parceque là tu risque de chercher longtemps :sarcastic:

passe a la valise et reviens nous voir avec les defauts et Pcodes ;)