Probléme 607 hdi 2.2

milo83

Nouveau membre
9 Juin 2024
3
2
3
Toulon (83000)
Bonjour ,
Je viens d'acheter une 607 2.2 hdi de 2007 doccasion a 170000 kms environ .La voiture rouler parfaitement bien depuis environ 2 mois .
Il y a une semaine je roulais et le moteur s'est eteint , le demarreur ne s'enclenche plus (pas de bruit) .
Changement batterie qui n'a rien donné ! les voyants sont bien allumer sur le tableau de bord / en mode P .
Par contre sur l'affichage "mode economie d'ernergie "
Auriez vous une idée du probleme ?
merci

Pour le message d'erreur :
Batterie HS (en court circuit)? => voltmètre pour mesurer la tension (ou un instrument sur allume cigare ça marche aussi même si moins fiable) et vérifier que la batterie est à plus de 12,4V avant de démarrer (si moins tu peux la changer).

Sinon tout simplement démarreur HS qui bloque le redémarrage, mais ça n'explique pas al coupure moteur, contrairement à un défaut batterie)?

Salut , Trex44540
La batterie est bien a 12v8
J'ai passer la valise mais rien a comprendre . Je me suis remis ce matin dessus et j'ai trouver en faisant un test du demarreur que la cosse du + etait dans la vide sans l'ecrou de serrage .Fusible 20A compartiment moteur HS . Je vais essayer de le remplacer et voir si la voiture redemarre .
Merci de ton aide

• J'aime
Reactions: peug89

Bonjour , desoler du retard mais le travail....
Bon j'ai remis mes mains dans le moteur ,c'est le fusible dans le compartiment moteur sous l'ail un 10a qui a cramer.
voila affaire normalement résolu !
Merci a tous

• J'aime
Reactions: peug89