bonjour,
voilà je suis propriétaire d'une 308 Féline hdi 136
qui a environ 35 000 kms et 11 mois
Voilà c'est une histoire bizarre qui m'arrive.
Tout commence il y a 6 mois environ. La voiture
commence a brouter puis s'arrête, comme on été
dans la réserve, j'ai d'abord pensé a une panne sèche.
Heureusement c'était a coté d'une station esso (et aussi de mon concéssionaire).
On remet de gazoil mais la voiture ne démarre toujours pas.
Bon le garage prend ma voiture et au bout de quelque jour il m' appel pour me dire qu'il ne comprend pas ce qu'il y a, qu'il on mis peugeot sur le coup. Au final il y avait un soit disant problème de masse et une instalation du programme interne.
Voila je récupère ma voiture qui démarre bien, mais bon au bout de quelques kilomètres des pictogramme bizarre apparaissent sur l'écran de l'odb. Comme des flèches, des drapeaux etc.. mais pas les meme que celle des indications.
Je ramméne la voiture au garage plusieurs moi après parce que je suis très occuppé. De plus la clim fais des siennes et la ceinture passager avant se bloque trés souvent.
Il change le bloc ceinture, pour la clim c'etait le ventilo du moteur (ou je sais pas quoi) qui ne tourné plus. Pour le gps une reinstalation et voila je recupére mon vehicule.
Sauf que voila Clim qui deconne encore et odb qui fait toujours n'importe quoi.
Rendez-vous est pris la voiture est chez peugeot depuis lundi.
Aujourd'hui ma femme reçois un coup de fil nous disant qu'il ne comprenne rien. Ils des valeur qui ne correspondent pas du tout aux données constructeur. C'est désormais "la plateforme" qui prend en charge le véhicule. Et qu'il ne savent pas quand je pourrais recupèrer mon véhicule.
Alors je voudrais savoir si c'est arriver a quelqu'un, j'ai l'impression que ça sent pas bon.
voilà je suis propriétaire d'une 308 Féline hdi 136
qui a environ 35 000 kms et 11 mois
Voilà c'est une histoire bizarre qui m'arrive.
Tout commence il y a 6 mois environ. La voiture
commence a brouter puis s'arrête, comme on été
dans la réserve, j'ai d'abord pensé a une panne sèche.
Heureusement c'était a coté d'une station esso (et aussi de mon concéssionaire).
On remet de gazoil mais la voiture ne démarre toujours pas.
Bon le garage prend ma voiture et au bout de quelque jour il m' appel pour me dire qu'il ne comprend pas ce qu'il y a, qu'il on mis peugeot sur le coup. Au final il y avait un soit disant problème de masse et une instalation du programme interne.
Voila je récupère ma voiture qui démarre bien, mais bon au bout de quelques kilomètres des pictogramme bizarre apparaissent sur l'écran de l'odb. Comme des flèches, des drapeaux etc.. mais pas les meme que celle des indications.
Je ramméne la voiture au garage plusieurs moi après parce que je suis très occuppé. De plus la clim fais des siennes et la ceinture passager avant se bloque trés souvent.
Il change le bloc ceinture, pour la clim c'etait le ventilo du moteur (ou je sais pas quoi) qui ne tourné plus. Pour le gps une reinstalation et voila je recupére mon vehicule.
Sauf que voila Clim qui deconne encore et odb qui fait toujours n'importe quoi.
Rendez-vous est pris la voiture est chez peugeot depuis lundi.
Aujourd'hui ma femme reçois un coup de fil nous disant qu'il ne comprenne rien. Ils des valeur qui ne correspondent pas du tout aux données constructeur. C'est désormais "la plateforme" qui prend en charge le véhicule. Et qu'il ne savent pas quand je pourrais recupèrer mon véhicule.
Alors je voudrais savoir si c'est arriver a quelqu'un, j'ai l'impression que ça sent pas bon.
, j'ai aujourd'hui un gros souci d'usure des pneus av.
, pour la régularité de l'usure, les avant s'usent plus sur les cotès (intèrieur comme extèrieur) peut-être que je ne les gonfle pas assez et peut-être aussi que comme les rond-points sont incessants, cela ne leur fait pas du bien ...