probléme avec ma bva

yes normal, pour les autoadpatatifs, de mémoire, il faut quasi 500 kms pour qu'ils se refassent complétement


en tout cas, ne t'inquiétes pas, ce n'est rien de grave ;)
 

bon ben tant mieux alors :coucou:

bon ben je vais pouvoir attaquer mon apero sereinement! :bounce: [:feuerzeug:1] a la votre!!! :coucou:
 


yes normal, pour les autoadpatatifs, de mémoire, il faut quasi 500 kms pour qu'ils se refassent complétement


en tout cas, ne t'inquiétes pas, ce n'est rien de grave ;)

:bounce: je te remercie aussi Ced079 pour tes conseils j'avais le même problème et merci aussi à Philou qui a posté le problème :sol: :sol:
 



bon merci ced :chinois: , la boite fonctionne a merveille :bounce: et les passages de vitesses se font sans accoups , que du bonheur!!!! :bounce: ;)
 







bon merci ced :chinois: , la boite fonctionne a merveille :bounce: et les passages de vitesses se font sans accoups , que du bonheur!!!! :bounce: ;)
content aussi pour toi philou, et avec ton petit soucis passager, tu as réussi à me faire douteur pour mon choix de boîte auto pour ma 607, mais me voilà rassuré :bounce:
 


oh que oui que ça va durer.............. :bounce:



tu sais à qui tu causes philou ;) :sol:
 

Quel est le chemin dans le PPS pour remettre à 0 les autoadaptatif?

:)


ahhhhhhhhhhh!!!!

ça t'intéresse ça!!!! [:hermann:1]


2.2HDI BVA4, c'est chez moi, pas besoin d'épiloguer, philou a tout dit!!!!! ;)
 

content aussi pour toi philou, et avec ton petit soucis passager, tu as réussi à me faire douteur pour mon choix de boîte auto pour ma 607, mais me voilà rassuré :bounce:
Toujours-pas vendu ta rino ?? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ahhhhhhhhhhh!!!!

ça t'intéresse ça!!!! [:hermann:1]


2.2HDI BVA4, c'est chez moi, pas besoin d'épiloguer, philou a tout dit!!!!! ;)

Oui pourquoi :D , ce n'ai pas parce que je n'ai plus de 607 que je ne m'y intéresse pas :)
Et si je peux aider comme toi Ced, ça fait toujours plaisir :chinois:

Et j'ai mon beau père qui en as une et je pense que je vais lui faire une vidange à la rentrée.
A ce sujet, les joints sur la 4HP20 se change t'il, car dans service box je ne les trouve pas au détail :confused:
 

y'a pas de joint, je préconise de remplacer le bouchon de vidange complet lors de la vidange de la BVA


et tu vas voir c'est un plaisir de rendre service!!!!! :bounce: