probléme clim

aprés pour le module, c'est pas grave,car j'ai une 607 en stock en ce moment, je vais lui prendre le module pour essayer.. :D
C'est pas la mienne des fois Philou !! [:smiley] car comme je l'avais laissé dans son box depuis mon retour du rasso, soit une petite quinzaine de jours, j'espère qu'elle y est toujours [:chris34:1] :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

C'est pas la mienne des fois Philou !! [:smiley] car comme je l'avais laissé dans son box depuis mon retour du rasso, soit une petite quinzaine de jours, j'espère qu'elle y est toujours [:chris34:1] :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

c'est vrai quelle lui ressemble!!!! [:chris34:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

si,si,mesure de parametres,clim ou peut etre bien bsi ou bsm,je ne sais plus,mais deja fait sur ma ph1 ;)

tu n'as pas de remontée d'info au pps,quand c'est en panne??

deja pour le module , je vais essayer ce soir a la fraiche, le probléme, c'est que je ne pourrais pas verifier si ça marche comme il faut , puisque la voiture seras froide ;)

c'est peut etre la le soucis,une connection qui se dilate avec la chaleur

ce qui est bizarre, c'est que c'est au redemarrage du moteur que la clim ne s'enclenche pas, si je fait 500 bormes d'affilé avec 38° dehors, aucun soucis, la clim fait bien du froid tout le long du trajet

comme dit ced,lance des test gmv lorsqu'elle est en panne

je vais voir ça demain, au retour du pays basque, je l'arreterai 10 mn et je la relancerai aprés et si elle ne s'enclenche pas, je branche le pps, si un de vous est dispo au tel pour eventuellement voir a distance, je préfere :D ;)

ben comme d'hab y'a pas de soucis mon philou!!!!! [:philw389:6] :lol:

y'a que des solutions entre nous ;)

LE ventilateur tourne quand la clim deconne ? Desole j'ai pas lu toutes les pages :)

MAis quand elle ne marche pas ca clim (en panne) est ce que le ventilo tourne ?

non jl , quand la clim ne s'enclenche pas , le ventilo moteur ne tourne pas non plus, par contre le pulseur lui oui ;)

là je viens de changer le module pris sur l'autre 607, je vais bien voir demain si ça change quelque chose :hello:

Mouais, si tu as une autre 607 alors, change aussi le boitier de commande de temperature de la console pour voir.

Mouais, si tu as une autre 607 alors, change aussi le boitier de commande de temperature de la console pour voir.

ça je l'ai fait en rentrant du rassemblement de 607, yann m'en avait passé une, ça n'a rien changé :(

j'ai changé egalement la sonde d'evaporateur ainsi que la sonde de temperature d'air interieur ;)

bon alors des nouvelles de ma clim :) , donc j'ai fait l'allée retour au pays basque (environ 400 bornes) je me suis arreté plusieur fois en laissant la voiture au soleil pendant + ou - 15mn et a chaque fois la clim a fonctionnée, j'ai reessayé toute a l'heure chez moi pareil , elle fonctionne bien a chaque coup :bounce: , donc peut être que le module acheté sur internet n'etait pas bon :???: .
mais bon je ne veux pas crier victoire, car a chaque fois que j'y ai cru , ça recommencé peut de temps aprés :(
donc on va attendre cette semaine pour voir, ils annoncent encore des grosses chaleurs ;)