pense à acheter de l'huile aussi.........
ils ne le vendent pas avec l'huile dedans!!

je pense que se doit etre marquer avec la noticeoh punaise , j espère que c est pas un manque d huile dans le tiens qui a foutus tous le bazar
![]()
, par contre je ne sais pas ou c'est qu'on en trouve

ben si c'est un manque d'huile sur mon compresseur, ça veux dire qu'il y a une fuite et donc je change![]()
![]()

![]()
si j'ai posé la question pour le condenseur, c'est qu'il faut impérativement contrôler le niveau après le changement d'un condenseur ou évapo, car il y a une certaine quantité d'huile tampon dedans qui va venir se piéger lors de la remise en route du neuf et donc baisse de niveau dans le compresseur.![]()
@ced si tu nous lis ? n'oublies pas de vérifier le niveau dans le compresseur de sandra quand tu auras changé le condenseur![]()
c'est bon a savoir

alors mon philou cette clim t eb es ou ?

là je l'ai fait vider, et demain je change mon compresseur et le pressostat, puis je la fait re-remplir, et on voit ce que ça donne![]()

J'espère pour toi que ce sera bon![]()
Moi je suis trop contente d'avoir retrouvé la mienne![]()
et elle a eté obligé de prendre la petite 205 pour aller bossé ( la pauvre...
)

hier, je suis allé a arcachon cherher des fruits de mer avec mes filles, j'ai piqué le 807 de ma femme qui lui a la climet elle a eté obligé de prendre la petite 205 pour aller bossé ( la pauvre...
)
![]()
![]()

T'es pas mimi avec elle![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'etait pour la bonne cause
1) les filles etaient plus allaise avec la clim![]()
2) il fallait ramener les fruits de mer frais!!!![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
J'espère pour toi que ce sera bon![]()
Moi je suis trop contente d'avoir retrouvé la mienne![]()
c'est pas gentille de pas me croire![]()
![]()
![]()

si ça ne marche pas, je la vend et je m'achéte une laguna 1!!!!!!!![]()
ça va pas non.....!!!!!! [:nono le bo]![]()
![]()
Mais si, mais si je te crois...
Je n'ai pas envie que tu me fasses une petite déprime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, de plus a cause de ced, je suis obligé de prendre une semaine de congé
!!!! moi qui ne m'arréte jamais d'habitude......

en ce moment, avec le temps qu'il fait je ne deprime pas, de plus a cause de ced, je suis obligé de prendre une semaine de congé
!!!! moi qui ne m'arréte jamais d'habitude......
![]()
![]()
![]()
pfff, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre![]()
![]()
attend!! j'avais reussi a faire 10 jours d'affilés!!! et paf!! je m'arréte![]()
![]()

je te le dis, vivement les vacances, je suis epuisé!!!!![]()
![]()
![]()
attention cedric devient votre complice.je te le dis, vivement les vacances, je suis epuisé!!!!![]()
![]()
![]()
remarque si ced viens pendant une semaine sa va être torride , y viens quand l animal ?