probléme clim



ça y est le ced est arrivé avec ces enfants hier aprés midi ;) , on a changé le compresseur de clim et le pressostat, ça c'est fait :D , aprés piscine pour se raffraichir :sol: .

ce matin je vais faire recharger le circuit de clim et on sera fixé ;) .
 

avec la mise en pression du circuit à la méthode locale

RAS, donc normalement juste du gaz et hop,hop,hop :coucou:

today faut qu'on regarde mes freins, j'ai du ramasser un cailloux, comme le pense philou et ça fait un bruit d'horreur..........
 

et hop aprés recharge, la clim du philou est opérationnelle de nouveau!!!!!!

il est content le mosieur!!!! :bounce: :bounce:
 

et hop aprés recharge, la clim du philou est opérationnelle de nouveau!!!!!!

il est content le mosieur!!!! :bounce: :bounce:


[:sniper:9] :bounce: depuis le temps que j'attendai :D

sandra, pour te faire raler, la recharge de clim 59,90€ chez renault :D :coucou:
 

Bonjour philou,
Depuis aujourd'hui, en promo dans le réseau Peugeot à 59.00 euros ;)
A plus
 

Bonjour philou,
Depuis aujourd'hui, en promo dans le réseau Peugeot à 59.00 euros ;)
A plus



ouep ben parles en à sandra..........

la promo est limité à 400grs, et il en faut 600 au mini sur 607..........

sandra en a eu pour plus de 100 euros avec le traceur
 

ouep ben parles en à sandra..........

la promo est limité à 400grs, et il en faut 600 au mini sur 607..........

sandra en a eu pour plus de 100 euros avec le traceur


et chez renault, pas de limitation de gaz :)
 

petite photo de vacance en famille :D :)

DSCN0179.jpg
 

PAr chez moi il y a la promo aussi.

Qand j'ai changer le condenseur de la , recharge a 700Gr et j'ai paye 59€
 



et chez renault, pas de limitation de gaz :)



Et ben voila, je me suis fait eu :mad: :whistle:
Conclusion : Qui mieux que Renault peut entretenir votre Peugeot... :pt1cable:

En attendant mon Philou, je suis très contente que ta clim fonctionne à nouveau... comme ça ta chérie pourra reprendre le 807 :) :chinois: :D
 


:coucou: philou


bien content que ça marche ;)

mais je suis un peu déçu car on ne sait toujours pas pourquoi le (ancien) compresseur s'arrêtait au bout de quelques minutes :confused: :confused:


:coucou: manu

ben je pense que le probléme sur le compresseur, venait de l'embrayage, qui avec la chaleur devait resté collé et c'est surement le probléme que j'avais depuis le debut de mon post, au debut la clim fonctionnée comme il faut, puis quand je voulais demarrer la voiture au bout de 10mn qui etait resté au soleil, le compresseur ne s'enclenché plus, puis avec le temps ben ça a du le faire de plus en plus pour finir par rester collé de plus en plus vite et donc la clim n'avait pas le temps de refroidir ;)
enfin c'est ma theorie :D , en tout cas ça fonctionne, car vu les chaleur en ce moment sur la gironde :eek: , même le ced, il a du mal a supporter :D :lol: :lol:
 

Trop sympa cette photo :love: :love: :love:

Je suis dégoûtée de ne pas pouvoir être avec vous :( :cry: :cry: :cry:


on c'est appliqué pour la photo :D

j'espére que tu pourra venir avant la fin de l'été avec virginie, même si c'est qu'un weekend :) , ça sera forcement un bon weekend :bounce: , demande a ced ;) :coucou:
 







aprés une semaine , ced et ces enfants sont repartis :sweat: , on a passé une super semaine , les enfant ce sont super bien amusés et nous aussi!!! [:crazy driver:8] [:francis:1]

une petite de ced en train de faire la plongée [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]



2013-07-20 17.23.46.jpg1..jpg
 



on dirait un phoque :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

dis donc cédric, ton fils il ne risque pas de se noyer :D :D
 

on dirait un PD comme un phoque :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

dis donc cédric, ton fils il ne risque pas de se noyer :D :D



ben le philou m'a pris en traitre!!!!!

et le fiston, ben il est comme ça, et à la rigueur c'est pas plus mal, il n'a pas voulu tomber la bouée [:grenouillette:2]


mais si tu a avais vu le progrés des 2 en semaine, c'est incroyable!!!!! :bounce: :bounce:
 


Bonjour,

J'ai également un souci de clim apres 3 semaines d'immobilisation. Le compresseur s'enclenche mais pas d'air froid (même plutôt chaud). Si j'ai bien compris, cela ne doit pas être un pb de quantité de gaz car dans ce cas le compresseur ne s'enclencherait pas ?
Si quelqu'un a une idée...

Merci.