probléme de purge

• Démarrée par Démarrée par hl43
  • Date de début Date de début

hl43

Membre
5 Mai 2010
24
0
0
126
:) salut a tous .je pocéde un 806 2li de 97 suite a une fuite sur un cylindre de frein ar (tambour)le réservoir c donc vider j'ai remplacer l'ensemble complet garniture plus cylindre sur les deux côtés.
je n'ai par compte purger que la partie arriére ,pédale dure.
j'ai démarrer le moteur et la qu'en j'appuie sur la pédale elle est plus molle et l'on entend de l'aire s'échapper au niveau de la pédale .
si vous avait des idée la dessus .
merci

bonjour,quand on purge un systeme de frainage,il faut le purger completement (les 4 roues),et sur le 806,l ordre est arriere droit,avant gauche puis arriere gauche et avant droit

salut
bien d'accord avec toi .
le fait que la pédale soit dure moteur a l'arrêt et bien plus molle moteur en marche ne me parait pas normal.
apprait essais sa freine mais peu il faut bien apuyer si tu doit t'arrêter.
en plus le souffle motuer en marche me laisse a croire que le mastervrac est hs.

re,je ne pense pas que le mastervac est hs,tu dois avoir de l air dans ton circuit.que la pedale soit plus molle moteur en route c est normal,la pompe a depression est en route,et c est elle qui te donne une assistance au freinage,donc de ce coté la c est normal

salut
master bien hs remplacer depuis nikel ( il a du lacher lors de la purge des frein car pas de soucis avant.

Ma question était dans le sens où j'aurais plus pensé des freins à disques à l'arrière pour un véhicule de ce genre

salut
j'ai mal compris ta question ,certain sont monter avec des disques ar si je me souvient le turbo essence et le 2.1 diesel.
j'ai cru être tomber sur un champion de la mécanique qui c tout et ne fond rien désolé.

j'ai cru être tomber sur un champion de la mécanique qui c tout et ne fond rien désolé.

Garçon, faut te calmer, tout beau neuf sur un forum, ça fait la 2ème fois que tu essayes de me prendre pour un C.., la 1ère, je dis rien, mais là tu pousses le bouchon un peu loin !!!

j'en connais certainement plus que toi sur toutes les motorisations PSA et le restant, et je ne vois pas en quoi une simple question vient te perturber, on ne peut pas savoir tout et toi le premier tu n'y connais rien du tout, alors tes leçons de morales, tu vas les donner ailleurs STP, si tu ne connais pas le fonctionnement d'un forum, va chez Peugeot pour la réparer ta chiotte !!!!

A bon entendeur salut !!!

PS : commence aussi par écrire en français correct et pas SMS ou autre, c'est limite incompréhensible tes discours !!!

Garçon, faut te calmer, tout beau neuf sur un forum, ça fait la 2ème fois que tu essayes de me prendre pour un C.., la 1ère, je dis rien, mais là tu pousses le bouchon un peu loin !!!

j'en connais certainement plus que toi sur toutes les motorisations PSA et le restant, et je ne vois pas en quoi une simple question vient te perturber, on ne peut pas savoir tout et toi le premier tu n'y connais rien du tout, alors tes leçons de morales, tu vas les donner ailleurs STP, si tu ne connais pas le fonctionnement d'un forum, va chez Peugeot pour la réparer ta chiotte !!!!

A bon entendeur salut !!!

PS : commence aussi par écrire en français correct et pas SMS ou autre, c'est limite incompréhensible tes discours !!!

là, c'est le deuxième avertissement :fou: ton ancienneté sur le fofo ne t'autorise pas à être agressif envers les autres forumeurs même si ton jugement et tes "connaissances mécaniques supérieures" sont reconnues :fou: je te demande "gentillement" de te calmer :jap:

modohp4.gif

Je veux bien me calmer, mais faut peut-être regarder aussi la façon de ses réponses pour une simple question au départ à savoir juste que c'était des tambours sur ce véhicule.
Donc il m'agresse une fois, je dis rien, 2 fois ça commence a faire beaucoup des réponses dans son genre pour quelqu'un qui cherche de l'aide.

Et donc lui, on ne lui dit rien ?? :pfff:
là, c'est le deuxième avertissement :fou:

Comment ça le 2ème, 1ère nouvelle :heink:

je t'ai répondu que j'était désoler lors de mon deuxiéme message .j'ai répondu que je penser être tomber sur un champion de la mécanique comme tu en trouve beaucoup sur les forum je n'ai pas dit que tu ni connaisser rien on ne se connait pas nete sans pas agresser se n'était pas le but pour ma par je suis la pour parler méca et non pas pour me prendre la tête avec toi ou un autre encor un fois je m'en excuse si tu a pris sa comme une agression. :sarcastic:

Je veux bien accepter tes excuses dans ce sens.
Mais saches que tout de même il n'y a pas de champions de mécanique sur les forums, comme autre part d'ailleurs, ce ne sont que des conseils et compétences apprises, vécues, et de l'expérience plus sur tel ou tel voiture/moteur.
On en prend, on en laisse, on écoutes, on analyse, on mets en pratique, etc... bref un mixte de tout çà afin de pouvoir se dépatouiller.

c justement se que je vouler te dire est que tu na pas compris le sens du message.je me suis peu être mal expliqué.voila tout ai rentrée dans l'ordre.sa auras au mien donner au autre un peu de distraction sur le forum.
;)

c justement se que je vouler te dire est que tu na pas compris le sens du message.je me suis peu être mal expliqué.voila tout ai rentrée dans l'ordre.sa auras au mien donner au autre un peu de distraction sur le forum.
;)

Oui voilà, au moins une occupation à un Modo :lol: :lol:

j'essaye , j'essaye, "c'est pas un métier facile" :lol: :lol: :lol:

vous avez vu que je suis nouveau dans cette section "les versions précédentes" il faut un certain temps pour connaitre les uns et les autres mais je devrai aussi vous apportez quelque chose avec "mon grand âge de papy" [:francis:1]

fin du HS ;)