Probléme fuite d’huile ...

bargz63

Membre
28 Février 2017
9
0
1
123
Bonjour a tous,

Suite a ce probleme https://www.forum-peugeot.com/Forum...pilotage-de-distribution.121862/#post-2574922 j’avai effectué une revision avec vidange chez un CC peugeot. Le lendemain je prends ma voiture et là surprise : des trainees d’huile et une flaque d’huile sous ma voiture apres avoir roulé 5 kms.

hier je fais le niveau et voici ma decouverte (voir photo). Trop d’huile ?? Retour au garage demain : est ce dangereux de rouler ainsi 5 kms ?

PZ0TG13


merci
 

Probleme avec la photo dans le premier post : la voici
 

Pièces jointes

  • 4524F2F6-F4CC-4CA8-9DE4-7CA55691BB3E.jpeg
    4524F2F6-F4CC-4CA8-9DE4-7CA55691BB3E.jpeg
    506.7 Ko · Affichages: 38

j’avai effectué une révision avec vidange chez un CC peugeot. Le lendemain je prends ma voiture et là surprise
Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin... ils ont du mal remonter un truc lors de la vidange.
Ca serait une sacré coïncidence si c'était une fuite suite à un problème de "roulage"
 

J'ai eu le même problème lors de la révision en mai. Une flaque dans le garage et des traces au sol en roulant. Problème de joint sur le filtre à huile... Ils ont changé le filtre et refait le plein d'huile.
Apparemment, je n'étais pas le premier. Il doit y avoir un lot de filtres à huile défectueux.
 
  • J'aime
Reactions: Nener