bonjour, j ai un probléme avec ma 308 hdi 92 ch fap je l ai depuis 11 jours et il y a une odeur de plastique fondu qui vient du moteur et en ouvrant le capot un peu de fumée si cela vous ai déja arrivé merci de m en faire part car je ne vois pas de quoi cela vient.
Je ne sais pas combien de KM tu as fait, mais ça ressemble bien à la première régénération du FAP.



plus aucune odeur de plastique fondu depuis . je viens de faire 250 km et aucun probléme. un pur bonheur de rouler en 308!!!