bonjour a tous voici mon probleme je prend ma voiture et en allument le contact je m'appercoi de plusieur message sur mon tableau de bord niveau d'huile insuffisant or il est entre les 2 cran et une odeur de plastique brulé j'ouvre mon capot et la le relais de préchauffage a fondu est ce que quelqu'un a une solution car j'ai peur de me servir de la voiture c'est le deuxieme relais de prechauffage


