relais de préchauffage fondu

mouloud

Peugeot Addict
4 Août 2012
80
0
0
bonjour a tous voici mon probleme je prend ma voiture et en allument le contact je m'appercoi de plusieur message sur mon tableau de bord niveau d'huile insuffisant or il est entre les 2 cran et une odeur de plastique brulé j'ouvre mon capot et la le relais de préchauffage a fondu est ce que quelqu'un a une solution car j'ai peur de me servir de la voiture c'est le deuxieme relais de prechauffage
 

voici une photo de la bete si quelqu'un passe par ici qu'il me laisse une piste car le 23 je me fais expolier au garage lol
 


tu pense que c'est les bougies toi ? pourrais tu m'expliquai stp remarque je pense que tu a raison car comme je te l'avais dit j'avais un voyan quelque millieme de seconde que j'ai plus
 



pour la 3eme fois consecutive lol j'espere que c'est le dernier j'ai vraiment pas de chance avec ce 807
 

ben en meme temps avant de changé, on vérifie le pourquoi du comment!!!!! :lol:

quoi enfin normalement ;) :lol:
 

en meme temps le vehicule que tu achete tu sais pas ce qu'il a eu avant alors tu commence petit mais tu as pas tort j'aurais du chercher d'avantage
 

en meme temps le vehicule que tu achete tu sais pas ce qu'il a eu avant alors tu commence petit mais tu as pas tort j'aurais du chercher d'avantage



à la, je ne suis pas d'accord, si toi, tu achétes des autos sans factures etc......., ça ne regarde que toi ;)

moi je n'achétes que si j'ai un minimum de justif, notamment au niveau distrib etc.....

:hello:
 


Salut,
j'ai eu exactement le même soucie, réglé par Peugeot, par le changement des bougies et une partie du faisceau d'alimentation du relais.
 

merci psyder je vais suivre tes conseilles ains que ced merci beaucoup a tous les deux je regle le probleme et je vous tiens au courant mais un pti conseil pour peugeot au lieu de faire en sorte que le relais crame quand les bougies sont morte méttez plus tot un voyant
 

bonjour voila je suis revenu du garage avec les bougies changer et la toujour pas l'apparition meme pas quelque nano second du voyant de prechauffage