Rebonsoir a tous,
Voila je post ce petit message car j'ai eu un petit soucis cette semaine.
En debut du moi j'ai signé un bon de commande d'une 308 hdi110 premium pack avec gps avec un pret directement au garage et garantie constructeur pendant toute la durée du pret.
Le probleme c'est que j'ai signé le bon de commande le 3 mai et puis mardi 11mai (aprés les 7 jours de retractation) le gas m'appel pour me prevenir que le pret été bien accepté et qu'en voulant préparé/revisé la voiture ils se sont "apperçu" qui avait un bip sonore dans la voiture et un probleme au GPS et donc du coup il faut commandé une piece et cela sera reparé dans 2 semaines.
Mais je trouve sa louche quand meme, la voiture a appartenu au chef de service du vendeur durant plusieur mois, c'est bisard qu'il s'appercoivent du probleme maintenant, et meme un GPS faut pas 2 semaines a réparé.
Et en regardant le bon de commande il ma mis livraison au plus tard le 25 mai, je me demande donc si il savait pas d'avance qui y avait ce soucis et qu'il n'a rien dit car normalement je devais avoir la voiture cette semaine.
Je me demande donc si j'ai le droit d'annuler la commande car la voiture été pas conforme ? Ou que si la livraison est faite aprés les 25 que je peut également annuler la commande ?
Merci
Voila je post ce petit message car j'ai eu un petit soucis cette semaine.
En debut du moi j'ai signé un bon de commande d'une 308 hdi110 premium pack avec gps avec un pret directement au garage et garantie constructeur pendant toute la durée du pret.
Le probleme c'est que j'ai signé le bon de commande le 3 mai et puis mardi 11mai (aprés les 7 jours de retractation) le gas m'appel pour me prevenir que le pret été bien accepté et qu'en voulant préparé/revisé la voiture ils se sont "apperçu" qui avait un bip sonore dans la voiture et un probleme au GPS et donc du coup il faut commandé une piece et cela sera reparé dans 2 semaines.
Mais je trouve sa louche quand meme, la voiture a appartenu au chef de service du vendeur durant plusieur mois, c'est bisard qu'il s'appercoivent du probleme maintenant, et meme un GPS faut pas 2 semaines a réparé.
Et en regardant le bon de commande il ma mis livraison au plus tard le 25 mai, je me demande donc si il savait pas d'avance qui y avait ce soucis et qu'il n'a rien dit car normalement je devais avoir la voiture cette semaine.
Je me demande donc si j'ai le droit d'annuler la commande car la voiture été pas conforme ? Ou que si la livraison est faite aprés les 25 que je peut également annuler la commande ?
Merci