probleme airbag

aragor

Nouveau membre
5 Mai 2006
2
0
0
bonjour
voila mon probleme et je vous voudrais vos avis.

j'ai une 307 et la semaine derniere le airbag du fauteil conducteur et les airbag sur le plafonier lateral gauche ont exploser je dis bien exploser et pas declencher.
j'etais a 40kmh et d'un coup ca a exploser ce n'est pas du a un freinage.
la voiture n'est bien sur plus sous garantie le devis de peugeot marseille et d'a peu pres 1500 euros.
j'ai fait d'autre devis et ca retombe a ceux prix la.
j'ai appeler peugeot clientele sur les propre conseil de mon peugeot a marseille car il trouve que peugeot doit faire un geste commercial car je n'y suis pour rien ce n'est pas du a une negligence d'entretien du vehicule.
et bien sur qque jours apres peugeot ne veut rien faire.
avez vous des suggestion ou des conseils a me faire car je ne peux pas mettre sait 1500 euros.
merci de votre aide

regarde so dans ton contrat d'assurance tu as une assistance juridique, et demand eleur conseil.
Sinon il y a les associations de consommateur ou l'automobile club pour demander conseil.

Au pire si tu ne veux / ne peux débourser cette somme regarde si ça rentre dans le cadre de la garantie "tous risques" de ton assurance pour faire réparer cela, ensuite tu recevra certainemen tun coup de malus et une franchise à payer ??

merci de ta reponse

encore une question peut etre stupide
vu que jai pas les moyens de payer pour le moment et que peugeot ne veut pas m'aider je vais lancer une procedur mais qqun sait si il n y a pas de risque que je roule comme ca.
je repete il y 2 airbag qui ont exploser et bien sur le voyant airbag reste allumer.

l'avis de mon garagiste dis qu'en principe y a pas de risque et peugeot eux bien sur savent pas voila si vous avez des reponses
merci

aucun risque mais plus de declanchement d'airbag possible dans la voiture car calculateur hs

Y'a eu des cas comme le tien, cela venait de la présence de limaille dans la cartouche située en haut du hayon.

Mais, ce genre de sujet, tu n'en entendras pas parler alors même que cela est arrivé en usine avec le bin's que cela a provoqué... :/

donc, tu ne pourras faire.
Le déclenchement d'un airbag est du à l'explosion d'une charge pyrotechnique qui en se consumant se transforme en gaz chaud avec comme risque des brulures.
C'est connu, et je crois que c'est même précisé dans les carnets d'entretien et d'utilisation des veh;

Les pompiers et gendarmes n'avaient jamais vu ça !
Peugeot déclare ne jamais avoir entendu de brûlures au second degré !

Es-tu impartial dans tes réponses ?

Les pompiers et gendarmes n'avaient jamais vu ça !
Peugeot déclare ne jamais avoir entendu de brûlures au second degré !

Es-tu impartial dans tes réponses ?

je dis ce que je sais.

Et il vaut mieux être un peu brulé et en vie que mort ou avoir le visage détruit??
C'est violent comme remarque mais c'est un petit bobo a la place de peut être un gros bobo.

Bah je trouve que des brulure au second degrée c'est quand même beaucoup.. j'ai toujours cru que sa chauffais le visae.. mais de là à bruler la peau....

Celà dépend peux etre du "type" de peau de chaque individu ?? :???: :???: :???:

Le mieux c'est d'éviter les accidents :/ :/

Bah je trouve que des brulure au second degrée c'est quand même beaucoup.. j'ai toujours cru que sa chauffais le visae.. mais de là à bruler la peau....

Celà dépend peux etre du "type" de peau de chaque individu ?? :???: :???: :???:

Le mieux c'est d'éviter les accidents :/ :/

Evitez d'envoyez des dialogues stériles et non-constructifs !

Je cherche des personnes ayant été brûlées par leur airbag.

Les autres^peuvent s'abstenir de tout commentaire, merci ! ;-)

[email protected]
ça t'arrache la gueule la courtoisie.
Violence35.gif

A moins que ce ne soit tes brulures qui te rendent si aigri
Forum39.gif

Evitez d'envoyez des dialogues stériles et non-constructifs !

Je cherche des personnes ayant été brûlées par leur airbag.

Les autres^peuvent s'abstenir de tout commentaire, merci ! ;-)

[email protected]
ça t'arrache la gueule la courtoisie.
Violence35.gif

A moins que ce ne soit tes brulures qui te rendent si aigri
Forum39.gif

Ne te moque pas.. c'est pas cool ce qui lui est arrivé.. mais c'est vrai qu'il été un peu fort lol :p

L'airbag te sauve la vie et tu recoit encore de l'argent lol...

Je v porter plainte chez Peugeot pcq mon ESP s'enclenche trop souvent à mon gout..

J'ai une chance de gagner ? :p

L'airbag te sauve la vie et tu recoit encore de l'argent lol...

Je v porter plainte chez Peugeot pcq mon ESP s'enclenche trop souvent à mon gout..

J'ai une chance de gagner ? :p
C'est un peu la réflexion que je me fais :roll: :roll: :roll: .
Il faut dire que le lemotarddu38 n'a pas l'air très ouvert au dialogue :mouai: :mouai: .
Il nous a quand même donné l'épilogue et je l'en remercie :wink: .