airbags qui eclatent

bill3121

Membre
25 Mars 2007
7
0
0
bonjour a tous , j'ai une 307 hdi 90 xr presence de 2002, j'ai eu un accident a l'etranger ,je suis rentré dans une voiture par derriere et les airbags lateraux conducteur ont peté .l'expert ne veux pas prendre en charge les airbags lateraux coté conducteur car ill pense que c'etait deja la avant l'accident. il pense cela car il y'a une legere egratinure sur le bas de caisse coté conducteur.

je peux vous assure que les airbags ont peté le jour de l'accident


comment puis je demontrer que c'est a cause de l'accident , l'expert m'a dis de faire un diagnostic chez peugeot pour savoir le jour ou les airbags ont eclaté ,est ce possible ? ca serais bien car l'expert verra alors son erreur .


quelqun peux me renseigner? merci
 

OUI un diagnostic par Peugeot est toujours possible. Etonnant pour un expert qu'il ne puisse pas définir la nature du choc qui a fait éclater les airbags. Le diagnostic de peugeot définira la nature de l'égratignure décrite et son impact éventuel. Faites le.
 

MERCI POUR VOTRE REPONSE , mais est ce que le diagnostic pourra nous definir le jour ou il a eclaté, grace a une memoire surement dans le calculateur.? d'apres les dire de l'expert.


merci d'avance