probleme alignement phare

audi a8, tu ne fait pas dans la demi meusure et niveaux prix plus rien a voir avec la 407 j'espere que tu en sera content vu la depense suplementaire

Franchement une A8 , c'est d'un commun , une Bentley c'est quand meme autre chose. :lol:
 

Et avec le chauffeur surtout ...
Sinon on retombe dans le "tout venant" :bounce: :bounce:
 

Juste pour info, de la je n'ai rien a prouvé a personne, je suis quelqu un qui change régulierement de voiture avant j ai tjs roulé dans des voitures berline de marque allemande je n ai jamais regardé a la depense, j ai acheté la 407 pour la beauté car aucune allemande avait se look, je me suis dit qu il etait bien de voir autre chose et ma 407 est la voiture la moins chere que j'ai eue
je n ai peut etre que 34ANS j ai ma villa payé depuis 4ANS. je suis patron de ma societé ce qui veut dire que toute mes voitures sont de societé tu comprends mieux pourquoi je peux passé d une 407 a une audi A8 comme j aurai pu prendre une A6 mercedez ou autre
alors avant de parlé de rigoler renseigne toi petit malin, je dois pas me priver de manger pour payer ma voiture comme certaine personne peut etre....
 

On s'en fout royal de ton age, de savoir si t'as fini de payer ta villa et si tu manges bien ou pas.
 

bien dit 407sw-xs. ... Je rajouterais juste que ma grand mere a un aspirateur rouge et qu'elle mange des pommes vertes.

FRANC, arrête de t'enfoncer STP. Tu sais tout le monde n'a pas autant de chance que toi de réussir pleinement dans sa vie. L'automobile est avant tout un plaisir. Donc si des personnes veulent se mettre un crédit sur le dos et devoir se restreindre sur d'autres choses c'est leur vie. Acheter tel ou tel véhicule pour montrer à quelle classe sociale on appartient est à mon sens ridicule.

Donc un conseil FRANC, va sur les forums AUDI. Nous autres, "pauvres" possesseurs de voitures au lion ne sommes pas dignes de parler automobile. Apparemment, il faut être patron avoir 34 ans et avoir fini de payer sa villa (moi j'habite dans une favella) depuis 4 ans pour apprécier pleinement l'automobile.

Enfin bref, tout ca pour dire qu'effectivement j'ai constaté le problème d'alignement entre la base du phare et la carosserie. J'avais jamais fais gaffe. La véritable question est de savoir si cela est utile à quelque chose.

Allez bon vent en Peugeot et FORZA 407.
 

Ceci dit ta grand mere a vraiment pas de gout pour les couleurs, ca doit etre de famille. De toute facon a quoi bon discuter avec des gens bornés dans votre genre, si ont dit la moindre chose sur peugeot on est mauvais et menteur car j achete une audi A8. perso j en ai rien a faire de se que vous pensez ou pas, si votre avis est que la 407 est la meilleure voiture tant mieux pour vous, au moins vous etes des personnes vite heureux, tant mieux le monde tournera mieux
bien heureux les simples d esprits et sans mechanceté je vous souhaite d avoir la moitié des problemes que j ai eu et vous devrez deboursser pas mal d argent "perso c rentré ds mes frais de societé" on reparlera de votre contentement de la marque le lion, il aurait mieux fait d en rester a construire leurs poivriers ceux la aux moins ils sont fiable
 

FRANC, arrête de t'enfoncer STP. Tu sais tout le monde n'a pas autant de chance que toi de réussir pleinement dans sa vie. L'automobile est avant tout un plaisir. Donc si des personnes veulent se mettre un crédit sur le dos et devoir se restreindre sur d'autres choses c'est leur vie. Acheter tel ou tel véhicule pour montrer à quelle classe sociale on appartient est à mon sens ridicule.

Donc un conseil FRANC, va sur les forums AUDI. Nous autres, "pauvres" possesseurs de voitures au lion ne sommes pas dignes de parler automobile. Apparemment, il faut être patron avoir 34 ans et avoir fini de payer sa villa (moi j'habite dans une favella) depuis 4 ans pour apprécier pleinement l'automobile.
Laisse tomber, il n'arrivera pas à comprendre. Le seul conseil que je peux encore lui donner, c'est de prendre des lecons de grammaire, car ca la fout mal pour un chef d'entreprise, toutes les fautes.
Enfin bref, tout ca pour dire qu'effectivement j'ai constaté le problème d'alignement entre la base du phare et la carosserie. J'avais jamais fais gaffe. La véritable question est de savoir si cela est utile à quelque chose.
Donc tu as le même problème que deperle. Tu vois quelque chose au niveau de la hauteur du faisceau xénon?? Devant une porte de garage par ex.
 

quand vous aurez fini de vous prendre la tete vous nous le direz.chacun est libre de faire se qu il veut de sont argent et de sa vie.pour ma part pas de probléme d alignement. Pour moi se qui ma seduit dans la 407,c est sa ligne hors du commun,quand j en croise une je ne peut m empecher de la regarder alors que je roule deja en 407.alors bonne jounée a tous et bonne route en 407.
 

Bonjour,

j'aimerai exposé mon problème, mon père a une 407SW 2.2HDI Signature. J'ai donc le xénon (je l'adore), et sur la route je me prend souvent des appels de phares, ou parce que les gens sont pas habitués à ces phares là, ou la jalousie je sais pas. Mais en revenant de savoie (chuis en bretagne) nous étions chargé, et donc les phares étaient plus haut, mais ils ne se règlent QUE automatiquement, et ont voyé bien qu'ils éblouissaient.

C'est pourquoi j'aimerai savoir si il y a une astuces pour les régler, genre avec un ordi chez peugeot?!

ayant lu ce topic j'ai vu qu'il y avait un franc assez embétant. J'aimerai donc que celui-ci ne vienne pas me dire que mon père n'avait qu'a acheter une Audi et de prendre option Xénon à 1 330€!!! En plus mon père voulait une A6, mais entre une audi 2.7TDI à 40 000€ sans équipements et un 407SW 2.2HDI 170ch toute équipé (sauf le GPS) à 29 000€!! il y a une sacrée différence!!! Donc ca a été la 407 et elle est un régal à conduire. :D

Et pis l'A8, elle avance pas, même moi qui suit en conduite accompagné, j'en ait fumé une au péage (une 3.0TDI 233ch) :whistle: . Alors... :coucou:
 

pour le probleme entre la base du phare et le par choc regardé bien il y a un jour plus ou moins important suivant les 407 . se qui est bizard c'est qu'il n'y a pas de jour sur les 207 et 307 restylé
 

Oula pas mal ce topic. Avec un joli troll au milieu. :lol:

Bref, pas d'espace démesuré au niveau des feux chez moi.

Pour Adri, est ce que tes xenons se reglent bien en hauteur quand tu démarres la voiture ?
 


Erf, désolé pour la gourance. :lol: Je reviens de vacances. Et comme vous etes un peu des "jumeaux" tous les 2 :D
 


c'est vrai on est quasiment jumeaux, sauf que je passe pas le permis moto (malgré une 125 qui dort au garage!!!).

Et pour Davidcentrale, oui ils se règlent bien; ils montent puis redescendent. Mais la sur le trajet, on pouvait très bien voir sur les chemins non éclairés que le xénon était haut.

Mais non chargé il est très bien réglé!!! Et le plus embétant n'est pas pour moi, au contraire mais pour ceux qui viennnet d'en face.
 

C'est bizarre quand meme car je n'ai pas ce probleme en charge.

Peut etre sont ils mal réglés d'origine et s'ils sont limites sans charge, avec de la charge ils peuvent etre hors tolérance. C'est le probleme des Xenons.
Bien réglés, ils genent bien moins que des lampes classiques. Mal réglés, c'est l'enfer pour ceux d'en face. En meme temps, quels qu'ils soient, les feux mal réglés c'est l'enfer pour ceux d'en face!! :lol:
Pour autant, si je constate une amélioration globale du parc au niveau éclairage, force est de constater que les Xénons à reglages autos sont moins penibles que les classiques à reglages "manuels" car souvent les gens ne pensent pas toujours à modifier la hauteur, meme si c'est reglable au TDB.
 

Reponse de FRANC a notre trés chére ami BUYSSENS: pour les gens qui te font des appellent phare, je suis sur que ces de la JALOUSIE, il se disent quelle super jolie voiture qu il a, on ne pourra jamais s en achetée une, on va lui faire un appelle de phare car je suis jalou.......
 


Il y a une difference entre regler un probleme et passer sa vie au garage a regler les problemes, la 407 n est qu un probleme roulant d ailleur ont est trois a l avoir acheté en meme temps on l a revend a meme pas trois ans tellement que cette est bonne et sans probleme
Il est vrai qu on m acceuille avec le sourire au garage normal avec les problemes qu apporte ce vehicule il manquerai plus qu il soit desagreable
Cette voiture c est de grosse merde elle juste jolie a part ca elle vaut pas un clou? c est une ruine financiere
DIS MOI DANS QUOI TU ROULES ET JE TE DIRAIS QUI TU EST

MEDITE MON POT

Encore du grand n'importe quoi !!! :kaola:
 

Juste pour info, de la je n'ai rien a prouvé a personne, je suis quelqu un qui change régulierement de voiture avant j ai tjs roulé dans des voitures berline de marque allemande je n ai jamais regardé a la depense, j ai acheté la 407 pour la beauté car aucune allemande avait se look, je me suis dit qu il etait bien de voir autre chose et ma 407 est la voiture la moins chere que j'ai eue
je n ai peut etre que 34ANS j ai ma villa payé depuis 4ANS. je suis patron de ma societé ce qui veut dire que toute mes voitures sont de societé tu comprends mieux pourquoi je peux passé d une 407 a une audi A8 comme j aurai pu prendre une A6 mercedez ou autre
alors avant de parlé de rigoler renseigne toi petit malin, je dois pas me priver de manger pour payer ma voiture comme certaine personne peut etre....

J'espère que t'as un correcteur d'orthographe sur ton pc pour les courriers officiels...monsieur le boss :D :pt1cable: :D
 



Pour club PSA

la il n y aura pas de faute

va te faire mettre fils de con


Tant de poésie dites moi... la modération tu connais FRANC ?

En plus de cela, si tu avais dû respecter la grammaire, tu aurais dû commencer ta phrase par une majuscule et la finir par un point. Il aurait aussi fallu mettre une virgule après "va te faire mettre", car sans cette virgule ta phrase ne veut rien dire.

En conclusion, il y a encore quelques fautes dans tes phrases. Tu t'améliores quand même, mais tu es loin d'être prêt pour la dictée de Pivot. Tu auras droit à une image ... d'Audi A8.

Signé un ouvrier donnant des cours de Français à un manager. Comme quoi il faut de tout pour faire un Monde.