probleme anomalie ABS et sifflement dans le moteur

greg659

Nouveau membre
28 Novembre 2007
3
0
0
Bonjour a ts ...

voila jme presentte je suis gregory, j'ai une 307 HDI 2.0L de 90CHX celle ci a 80.530km..
elle es de l'année fin 2003
voici mon probleme , en tout premier depuis une certain tps maintenant j'entend un sifflement venant du moteur que j'ai a peu pres identifier dans le moteur mais je souhaiterais savoir si cela es dangereux ou non ...
mon deuxieme souci et que recemment mon voyant " anomalie ABS s'affiche parfois mais pas tt le temps , en effet si j'eteint le moteur celui ci s'eteint et parfois il se rallume et parfois non .. je voudrais savoir si cela peut etre lié au froid ou autre ou savoir si c juste un reglage electronique a faire car nous savons ts ke les voiture d'aujourdhui en sont truffées ( ce qui es bien casse ..... ) voila en esperant une reponse je vous remercie d'avance..
 

bonjour a toi le siflement regarde toute les durites d'air du filtre au moteur si elle son bien serré! ensuite 2 chose mais ta 3eme vitesse moteur eteint ouvre ton capot va devan ton vehicule et pousse le!!avant et arriere !! si tu entend se siflement dur dur! volant moteur !attention cest juste une idée pas d'affolement si cest ca tu trouve des embrayage de 307 sur ebay a 400euros en neuf ! attent d'avoir plusieur avis il ya sur ce site des pros qui pouron donner leur avis !
cordialemnt!
bonne route
 

merci je testerais ton avis et en meme tps jattendrai plusieur reponse afin d'avoir une meilleure idées des problemesmerci de ton aide a bientot
 

pas de probleme jai eu ce probleme la semaine deniere elle a passer une journé au garage volant moteur hs pris en garantis sinon 1350 euros