probleme aprés changement ampoules interieur

jey158

Nouveau membre
7 Février 2013
2
0
0
123
Bonjour, je suis nouveau sur le forum je possède une 508 140 cv allure blanche .

Mon probleme est le suivant :

J'ai acheté sur le net un pack éclairage interieur complet en LED . J'ai commencé par remplacé l'empoule du coffre ok ca a fonctionné niquel .
Ensuite j'ai changé celle du bas de porte avant gauche et la probleme ca ne fonctionne pas! J'ai changé celle de droite pareil j'ai ensuite changé les petites ampoules du miroir de courtoisie conducteur et ca ne fonctionne plus non plus .

J'ai donc décidé de remonter les anciennes ampoules d'origine et ca ne fonctionne encore plus!

Je me suis donc penché vers la boite à fusibles pour les vérifier mais quel aventure! Pff vraiment pas pratique !L'accés à tous les fusibles est compliqué! J'en ai vérifier 7 ou 8 de 5ampères les plus accessibles et ils sont ok.
Dans le manuel de la voiture les fusibles ne sont pas tous mentionés , est ce que quelqu'un sait ou se trouve le fusible qui correspond à l'eclairage des portes av gauche et droite ? Et du miroir conducteur ?

Une chose etrange aussi c'est que je n'ai pas changé les ampoules du miroir passagé et celles si fonctionnent il y aurrait donc un fusible par miroir?

Je suis un peu perdu et dégouté, j'achete un pack led interieur pour embéllir mon auto et au final il me manque la moitié des lumieres!

Merci de bien vouloir m'aider...
 

tu as essayé de tourner tes leds ? il me semble qu'elles ont une polarité non ?
 

Tu as essayé de refaire la manip après avoir redémarré ? Parce que au bout de 10' d'inactivité, le BSI se met en sommeil (mode eco d'énergie : fonctions de confort ne sont plus alimentées)...
 

Merci pour vos reponses .
Tourber les led je veu bien mais vu que ca ne fonctionne plus meme quand je remet les ampoules d'origine le probleme n'est pas la .

Et oui bien sur j'ai pensé au mode economie !

Je pense que c'est un fusible je ne voi que ca , mais lequel ?
C'est quand meme une honte de voir un accés pareil à la boite à fusible ! Il y a certains fusibles je suis sur que si j'arrive à les enlever jamais j'arrive à les remettre vu l'accés!!!!
 

Parfois un fusible peut paraître en bon état visuel mais ne plus faire la connexion.
L'idéal serait de connaître exactement celui qui protège ton éclairage....