défaut 508

tatos69

Nouveau membre
19 Juillet 2015
4
0
0
124
Bonjour je viens d acheter une 508 2l hdi 140 cv pack business et j ai voulu changer l eclairage interieur en led j ai pris un pack full led jusqua la tout allait bien mais quand j ai toucher les miroirs de courtoisie l eclairage du plafonnier avant et de lecture arriere ainsi que les miroirs se sont eteints . J ai vérifié tous les fusibles de l habitacle en les sortant tous fonctionnaient mais a present un voyant airbant et pretensionneur s allume et toujours pas d eclairage même en remettant l eclairage d origine . J ai vérifié tous les fusibles de la boite a gant et moteur oci. J ai fait passer un diagnostic et cela me met défaut b162c12 defaut de cohérence entre commande et l etat relais plus accessoire et defaut u1f4387 absence de communication avec le boitier coussins gonflables et pretensionneur . Si c est le calculateur qui foire ca peut aller juska 400 euro piece voir beaucoup moins pour une broutille .jai deja débrancher et rebrancher les connecteurs sous les 2 sieges de devant . Je dois partir en vacances avec est ce grave et que faire?
 

La veille de la vue du voyant airbag en rentrant chez moi jai eu une odeur de brûler pendant 10 secondes et c est le lendemain matin ke j ai vérifié les fusibles
 

La veille de la vue du voyant airbag en rentrant chez moi jai eu une odeur de brûler pendant 10 secondes et c est le lendemain matin ke j ai vérifié les fusibles
ça ne sent pas pour rien...
 


Ca c sur mais ca m aide pas pour les leds de l eclairage je m en fous un peu si je peu regler ca avant de partir tant mieux sinon je men tape le plus important c est ce voyant