probleme avec esp et avec peugeot

RAD

Membre
20 Avril 2010
7
0
0
125
il y 3 semaines j'ai acheté une 407 garanti 6mois au bout de quelques jour il y avait une perte de puissance et maintenant esp defaillant j'ai donc emmené ma voture au garage peogeot ou je l'ai acheté et peugeot me dit qu'il y en a pour 1800 euros de ma poche que faire???

Ben te rendre au garage qui t'a vendu la voiture pour faire appliquer sa garantie ? non ?

quel est le diagnostique de peugeot ?
y a quoi derriere ces 1800 € ?

on est allé au garage ou on l'a acheté mais ils nous ont dit que la garantie ne fonctionne pas pour ça.ils nous ont pas donné de devis ils nous ont dit ca par tel donc on c pas exactement ce qu'il ya.

pousser un coup de gueule, exiger la prise en charge totale de la réparation. mais pas par téléphone, en se rendant sur place, au milieu du hall en général le responsable arrive vite...

Si ils t'annoncent par téléphone ce montant sans voir la voiture c'est qu'ils savent ce qu'elle a et donc qu'ils l'ont vendu en connaissance de cause ...

c'est une concession peugeot ?
un garage de province ?
un dealer d'occas ?

on a pris rendez vous pour vendredi dernier a 8H45 on a recupéré la voiture a 15H ils nous ont téléphoné lundi matin en nous disant qu' ils avaient la piece qu'il y en avait pour 1800 euros mais que la garantie ne prenais pas ca en charge. c'est une concession peugeot.

ils sont bizarre dans ta concession !
Essaye de savoir également a quelle réparation correspond le montant qu'ils t'ont donné

Quel type de garantie possèdes tu ?
J'ai jamais vu d'occasion du lion garantie 6 mois (si s'en est une, il y a une liste des pieces concerné ou non sur le papier de garantie)

:fou: C est de l arnaque ca,te laisse pas faire!!!La garantie doit jouer et si ils posent probleme ,téléphone a peugeot!!!

Mais vous avez le montant, mais ne connaissez pas ce qui est défaillant? :(

Moi mon rechauffeur de LDR/EGR à été pris en chargeur par le dealer d'occas, heureusement :)