probleme electronique

dolmi

Membre
3 Mars 2008
14
0
0
:mad: bonjour,
depuis quelque temps j'ai ma 407 excutuve 110CV qu'est me signale trois defaut:
1-ampoule stops ARD defaillante
2-systeme ESP defaillant
3-systeme de rregulateur de vitesse defaillant
alors pour le 1er defaut s'affiche sachant que l'ampoule fonctionne, pour le 2eme je vois de difference de comportement de voiture et pour le 3eme defaut s'arrive que j'ai pas de defaut et le regulateur de vitesse marche et quand j'ai le defaut le reulateur ne fonfionne pas
ma voiture n'a que 75000Km de 02-2005
alors quelqu'un peut m'aider avant d'aller voir le garage peugeot
merci d'avance
 


1 : a tu un attelage ?

2 : l'esp a surement un capteur crade (capteur abs) mais dans ce cas ca serait plustot defaut abs !

3 : le regulateur est surement une cause a effet avec l'esp
 

bonjour,

non j'ai pas d'attelage
bon le début de problème c'était l'ESP puis c'est le régulateur de vitesse
et après c'est l'ampoule
est ce que c'est inquiétant ou il faut faire quelle que chose de spécial et si c'est un cause je peux le faire moi même ou par peugeot
merci d'avance
 

Va faire un tour chez peugeot quand même.
On ne sait jamais quand ça commence à devenir capricieux comme ça ...

Amicalement.
 

tu peux deja passer chez peugeot pour lecture des erreurs sur leur valise !
tu en sera plus !
 

Bonjour, si à chaque fois, je me serais rendu chez Peugeot pour des problèmes électroniques sur ma 407, ça m'aurait couté un pont. Ceci dit, j'ai eu un problème similaire avec mon feu stop et il a suffit de renfoncer l'ampoule dans son logement.
J'ai également d'autres "bugs" comme le démarrage des essuies-glaces lorsque j'ouvre ma portière, j'en passe et des meilleures. Vu que mon garagiste fait une drôle de tête chaque fois que je viens avec un soucis sur la voiture, j'évite et je roule comme ça, j'en ai marre. Triste quand on se rappelle l'instant oû l'on a allongé les billets pour la payer, ils étaient pas faux ni endommagés mes billets
 

c'est rien ça ;)
Sans compter que c'est le genre de truc qui se manifeste pendant la garantie donc gratos...
 

Bonjour, si à chaque fois, je me serais rendu chez Peugeot pour des problèmes électroniques sur ma 407, ça m'aurait couté un pont. Ceci dit, j'ai eu un problème similaire avec mon feu stop et il a suffit de renfoncer l'ampoule dans son logement.
J'ai également d'autres "bugs" comme le démarrage des essuies-glaces lorsque j'ouvre ma portière, j'en passe et des meilleures. Vu que mon garagiste fait une drôle de tête chaque fois que je viens avec un soucis sur la voiture, j'évite et je roule comme ça, j'en ai marre. Triste quand on se rappelle l'instant oû l'on a allongé les billets pour la payer, ils étaient pas faux ni endommagés mes billets

C'est pour ça que j'ai investi dans l'interface EVOLUTION :D :D :D
 

merci pour vos reponses
pour l'instant j'ai change l'ampoule sans resultat alors il me resrte que se rendre cher peugeot pour faire le necessaire
merci comme meme
 


j'ai eu le meme probleme :) j'avais l'ampoule feux de position defaillante sur RT3 et 1s aprés aucune lampe grillée ; resultat : un cable avec des micro coupures qui engendrait une perte de tention j'ai du payé une 40aine d'euros :) pour le reste va demandé au lion :)