probleme sur ma 407 sw ya toujour 2 defauts qui apparait


Le souci set quz je les changer ya 2 moi chez Peugeot donc ya peut être u un défaut de la vanne egr! !
 

Voila un autre soucis que j'ai u se matin des que je des accélère elle fait des accou et presque a caller je les ammener a Peugeot il on passe la valise défaut vanne egr es pas meilleur temps de la supprimer et es quil ya pas un refut au contrôle technique a cause de la suppression de la vanne egr?
 

PAs de problèmes au contrôle technique avec les egr bouchées (pour le moment ;) )
 

sauf si le voyant moteur s'allume avec "anomalie antipollution".
A vérifier auprès d'un centre de contrôle technique.
 

Oui, je parle d'un egroff bien fait :) C'est sur si il y a des défauts, refus au ct.
 

Salut les amis ma mienne a passé le CT sans problème et il n'y a plus les EGR.

Et j'ai discuté avec le mec du CT il m'a dis que même si le voyant était présent il n'y y aura pas eu de refus.
Dans mon cas pas de voyant (je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs...)
 

Salut les amis ma mienne a passé le CT sans problème et il n'y a plus les EGR.

Et j'ai discuté avec le mec du CT il m'a dis que même si le voyant était présent il n'y y aura pas eu de refus.
Dans mon cas pas de voyant (je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs...)

Si voyant, normalement le ct est refusé.

Toi pas de voyant, car tout depend de ta norme anti-pollution. Et toi doit avoir un defaut visible avec la valise, "debit d'air supérieur à la consigne".
 


Voilà voiture qui fonctionne normalement depuis 3 mois con trouvait pas ce quel avait! ! Il mon supprimer la vanne egr et ya pus de défaut antipollution défaillant et esp défaillant!! Trop content
 

Es que sa peu recaler la voiture au passage au contrôle technique en supprimant la vanne egr?
 

Ah bah super sa
Non pas de refus au CT.
Ma voiture est passé au CT il y a deux semaines avec les deux vannes (V6 HDi) supprimer et aucun soucis
Supression électronique ?
 

Oui super content ok sa va alors si elle sra pas recaler au ct!! Oui il ma tout supprimer j'aurais du faire sa depuis le début! ! Cet fait j suis trankil!!
 

Bonjour à tous, je mets cette explication ici mais j'aurais pu ouvrir un nouveau sujet, certains pourront confirmer ou pas.
J'ai déjà soulevé tous les problèmes de ma voiture 407 SW 2.0 136 HDI 2005 et j'ai donc fini par faire un diagnostic chez Peugeot.
Pour ce qui est des capteurs de roue AV ou AR, les références correspondaient à un véhicule ne disposant pas d'ESP; toutes les 407 SW en tous les cas peuvent avoir l'icone allumé alors qu'elles ne l'ont pas et le bouton sur le tableau de bord on/off ne sert à rien. L'icone ESP est entrainé quand celui ou ceux de l'ABS est ou sont en cause Tout ça pour dire que dans l'achat des capteurs il faut faire attention car ce n'est pas tout à fait la même chose.
ALORS, vous avez l'ESP ou pas l'ESP ?
 

La mienne quand elle déconnait j'avaie pue esp maintenant vu tout fonctionne sa remarche esp