probleme avec ma 407 2l 136 elle avance plus

donc voila j'ai changer mon retour GO ma voiture a déparer comme dabitude et le claquement est toujour presen enfette
toujour en mode dégrader
je decide de faire un tour
pas de puissance rien 30 a 40km/h
et Dun coup la voiture roule normalement je fai un grand tour je monte a 140 150 je ralentie et rebelote mode dégrader
je coupe je redémarre et c'est repartie et rebelote le mode dégrade
je pence Que sa peu venir de mes injecteur qui son hs??????
merci de maider svp

salut tumer, :hello:
j'ai reçu mon nouveau diag, il fonctionne nickel aprés plusieurs test sur différentes voitures, je ne suis pas dispo ce week end mais le prochain c'est faisable, je vois que le fait que tu ai changé tes joints apparement, il y a une amélioration, on va donc dans le bon sens ;) :D
sans vouloir t'assassiner ;) , au meme tarif que la derniére fois (juste les frais de trajet), je peux peut etre venir le vendredi 22 pour m'occuper de ton auto à confirmer courant de semaine prochaine (et voir si piéces nécéssaire) ou le samedi mais on est niqué si besoin de piéces, comme tu veux, comme je te l'ai dis la derniére fois, je me sens redevable vis à vis de toi :jap: mais je ne peux pas me permettre de payer les frais liés à mon déplacement pour toi, j'espére que tu arrives à comprendre ça ;) :jap:
si tu es d'accord, dis le moi et je te tiens au courant de mes dispo, car malgré ce qui s'est passé la derniére fois, je trouve que j'ai passé une trés bonne journée dans l'ensemble en votre compagnie :D :hello:

slt Cédric pour moi pas de problemme pour le 22 a reconfirmer
moi je peu que le samedi fai chier !!!!!
donc on va pour le 22 et si changement je te retient o couran sa marche ciao et merci Cédric et tkt pas je te comprend

ok je te tiens au jus alors et peut etre que tu as quelqu'un qui peut m'accompagner pour m'occuper de ta caisse si tu n'es pas dispo, car ce serait le top que ton auto soit finie pour le week end si possible ;) :hello:

heu ba ecoute si tu peu un jour de la semaine ma voiture est toujour o meme endroit donc il y aura toujour une persone de present a l'entreprise
apres voila je te fai confience tu fai tout şe ke tu a a faire en atendan mon ariver

ce qui m'intriguer le plus, c'était ce gros cla-clac-clac à la décellération, apparement ça ne le fais plus, c'est déjà ça de gagner ;)

dsl je n'avait pas vu tout vos commentaire
pour info cédric le claquement est toujour la donc ce n'est pas gagner mdr mai je pance que on devrai faire une godante du réservoir

a tu regardé si il n'y avait pas d'eau ans le filtre a go

Alors, ça avance?
La mienne a eu le droit au changement de 3 capteur ABS. Celui de l'avant gauche envoyait des bêtises à la pompe de direction assistée. Vraiment bizarre.
Et un peu de Cérine et c'est reparti pour un tour.

non malheureusement, car je suis trop pris par mon taf et l'organisation du bapteme de mon fils, mais ne vous inquiétez pas, on vous tiendra informer de la suite ;) :hello:

si c'est le FAP c'est sur c'est ce ke ca a fait sur la 407 de mon père. exactement comme toi et cetai le FAP ki étai a changer!!

alors ça m'etonnerai beaucoup que le FAP HS, fasse claquer la voiture comme la sienne!!!!
donc si vous ne savez pas, ne dites rien SVP, afin d'éviter que d'autres forumeurs changent leur FAP pour rien, merci d'avance pour eux :hello:
et je n'ai pas le temps d'y retourner en ce moment malheureusement entre le bapteme de mon fils qui arrive et mon boulot c'est plutot tendu ;)

alors ça m'etonnerai beaucoup que le FAP HS, fasse claquer la voiture comme la sienne!!!!
donc si vous ne savez pas, ne dites rien SVP, afin d'éviter que d'autres forumeurs changent leur FAP pour rien, merci d'avance pour eux :hello:
et je n'ai pas le temps d'y retourner en ce moment malheureusement entre le bapteme de mon fils qui arrive et mon boulot c'est plutot tendu ;)

il est a changer a 170 000 de tte facon... merci

désolé mais c'est faux!!!!!!
d'une on peut trés bien le nettoyer tout seul comme un grand :D
et de 2, les fap sont à faire à 120000 pour les 2004, et à 180000 à partir de 2005
au revoir :hello:

quand les hommes vivront d'amour,
il n'y aura plus de frontières
les soldats seront troubadours
et nous,nous seront morts,mon frère... :lol: