probleme avec ma 407 2l 136 elle avance plus



désolé mais c'est faux!!!!!!
d'une on peut trés bien le nettoyer tout seul comme un grand :D
et de 2, les fap sont à faire à 120000 pour les 2004, et à 180000 à partir de 2005
au revoir :coucou:

170 000 180 000 c'est pas ca qui va changer grand chose :) notre ami est a 175 000 demande lui si elle est pas post 2005? de plus le nettoyer tout seul ? tout le monde ne peut pas le faire et vu la toxicité tout le monde n'a pas envie de le faire :) sur mon ancienne 407 il m'avait signalé le changement a 173 000 et des poussieres aussi tot remplacé :) (704euros si je me souviens pour ceux qui veulent l'info)
 

ok, c'est toxique pour l'additif, mais franchement si tu arrive à t'en foutre sur les mains ou autres, c'est vraiment qu'il faut arréter la mécanique, car le kit est plus que bien fait, aprés pour le reste chacun voit midi à sa porte
 

bon me revoilà
pour info
année 2005
175000
fap netoyer a 174990 :))

la voiture sort de cher peugeot ma fait un diag que je n'est pas payer ( car il ne son pas sur
il me dise que le claquement peut vnir d'un arbre a cam qui est hs ????
quan penssez vous ???
merci de vos réponse
 

salut tumer, :coucou:
c'est possible mais j'ai beaucoup de mal à y croire ;)
 

quelqu'un peut il me poser des schéma pour changer les arbres a cam sur 407 136 ch !!???
merci beaucoup
 


voila je sui de retour
apres avoir demonter mon couvre culasse c bien un arbre a cam qui est casser au niveau du régulateur de débit de GO
apres lavoir changer la voiture ne veu plus demarer !!!
aider moi je vais jamai pouvoir la réparer ou quoi LOL merci d'avance
 

ca ne doit pas etre bien calé,c'est la premiere fois que je vois ca
 


salut :coucou:
tiens j'ai ça si tu veux ;) :D
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/407.pdf
 


bon finalement ma voiture a demare :)))
plus de claquement au moteur
mai une fumée blanche derrière le moteur qui sort du capot!!!:((((
sa peu venir de quoi? merci d'avnace
 

jamais bon la fumée blanche, il faut d'abord la laissée chauffer un bon coup, car ça fait longtemps qu'elle n'a pas rouler et puis faire un test et vérifier les niveaux, mais ça peut veir d'un collier mal serré ou autres :coucou:


désolé tu m'as applelé, mais j'avais pas mon phone ;)
 

fumées,comment,peut etre un residu d'huile,avec le demontage
 

c se ke je panssai au debut j'ai rouler avec mai sa fume blanc
comme si il y avai une goute de liquide qui voulai dessu sa fume sarrette et sa refume bizarre non
 

ou du résiduel que quelque chose ou peut etre le radiataur de l'egr, qui a une tite fuite,
est ce que les niveaux sont bons?
LDR et huile surtout :coucou:
 



alor c bizarre pas de baisse de niveau du LDR
et d'huile
et bizarre plu de fumée blanche
mai j'ai un siflement au niveau du moteur quand j'accelere et un mesage ( système antipollution défaillant) sa peu venir de quoi? merci
 

Pour le sifflement, ça peut être une durite ou le turbo.
Pour le message 'système antipollution défaillant', peut-être que de l'huile est allé dans l'échappement... Ca pourrait expliquer la fumée blanche aussi.
Mais ced079 t'en dira plus.
 

bon apres 3000km effectuer la voiture roule tres bien
sauf que se sifflement est toujour présent
et le mesage aussi mai la fume blanche etai bien du a du résidu ... merci CED079...
que faire pour le sifflement ? merci d'avance
 

:coucou: tumer, ça va?
essais d'enregistrer ton sifflement et tu le mets sur youtube puis tu nous donnes le lien, ce sera plus facile pour entendre de quel type de sifflement il s'agit
 

bon apres 3000km effectuer la voiture roule tres bien
sauf que se sifflement est toujour présent
et le mesage aussi mai la fume blanche etai bien du a du résidu ... merci CED079...
que faire pour le sifflement ? merci d'avance

Est-ce que ce sifflement est présent seulement sur les premiers rapports?
A l'accélération et à la décélération?
 

oui c exactement sa mai je sai pas si il est présent apres les autre rapport car peut etre que je l'entendre pas a cause de la vitesse !!!