probleme avec ODB

JUWITE

Nouveau membre
9 Mai 2008
1
0
0
salut a tous
j ai besoin de votre aide ***********************************************
je viens d acheter un 407 hdi 136 sport pack en occas
plusieurs problemes sont survenue a la sortie du garage ( vehicule stocker depuis le 10/07);

- le systeme antipollution est defaillant
- petit jeu dans les retros ext
- le radar de recul ne fonctionne pas
- les boutons de ODB ne s allume pas pour le radar de recul ainsi que celui qui active l alarme
- et le ponpon je ne peux pas entre dans le menus des parametres

je suis satisfais de la motorisation pour le moment mais pour le reste je suis un peu decu sachant que je ne peux pas la ramener au garage ou je l'ai achete car c'est a 500km de chez moi.
je pense qu elle est bloque sur les reglages d'usine

Salut, la seule réponse que je peux t'apporter c'est de retourner chez ton vendeur.

Sinon pour le jeu dans le rétro c'est assez commun, sur mon ancienne SW j'avais eu le problème, sur celle de mon beauf pareil et sur mon Coupé le droit a été changé aussi !! :(

salut a tous
j ai besoin de votre aide ***********************************************
je viens d acheter un 407 hdi 136 sport pack en occas
plusieurs problemes sont survenue a la sortie du garage ( vehicule stocker depuis le 10/07);

- le systeme antipollution est defaillant
- petit jeu dans les retros ext
- le radar de recul ne fonctionne pas
- les boutons de ODB ne s allume pas pour le radar de recul ainsi que celui qui active l alarme
- et le ponpon je ne peux pas entre dans le menus des parametres

je suis satisfais de la motorisation pour le moment mais pour le reste je suis un peu decu sachant que je ne peux pas la ramener au garage ou je l'ai achete car c'est a 500km de chez moi.
je pense qu elle est bloque sur les reglages d'usine

Attentions les boutons servent à désactiver les fonctions alarmes et radar de recul.
Elle à combien de kilomètre?