probleme b'ambreage

moumouh

Nouveau membre
8 Janvier 2009
3
0
0
je possede une 206 essence 1.4 defois kan jaccelere mon moteur accelere dans le vide j'ai pense au kitte disque dambreage car defoi je depasse pas 100km/h en 4emme vitesse e en premiere vitesse je sens kelle patinne jaimerai savoir si le probleme est du a lambreage merci

L'embrayage est-il constament mou ou tendu ? celà pourrais venir de la bielette gauche qui enfermerais une petite saleté entrainant une position verticale qui acomode ta 4ème vitesse.

merci pour votre aide de la d'erniere fois mais quand j ss en 5 vitesse e kan je retrograde en 4 elle manke de reprise e kan je demarre en 1vitesse fau ke je lache preske completement lambreage pour kelle puisse demarrer .merci de m'ecrir.

C’est le rattrapage automatique qui fonctionne mal. Actionne la pédale à l’arrêt environ 100 fois et cela devrai fonctionner sinon change les plaquettes de frein moteur cela ne coute pas chère chez Peugeot.

ma 206 manque de reprise a l'acceleration quand je roule sur autoroute en plus quand je decide de change de la 5e vitesse a la 4e ca manke de repreise....e quand je ss en 1vitesse fau ke je lache presk completement lambreage afin kel roule