PROBLEME BOITE AUTO 407 SW

rach306

Membre régulier
12 Juin 2006
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BONJOUR A TOUS VOILA MON PROBLEME EN ESPERENT QUE VOUS AIDE JAI UN PROBLEME SUR LA BOITE AUTO DE MA 407 SW GRIFFE DE 08/2007 225000KM HDI 136 JAI DES ACCOUP SUR LE PASSEGE DE RAPPORT DE LA 2EME A LA 3 EME ET 4EME A 5EME JAI ATTENDU DU BLOC HYDROLIQUE ES QUE VOUS POUVEZ M ECLAIRE SUR SA MERCI
 






pr le bloc hydro, c'est davantage le V6 HDI qui est concerné, je ne savais pas que le 2,0 l aussi était concerné.

@rach 306 : peux-tu préciser quel moteur tu as ?

et STP, merci de ne pas écrire en majuscule ton post :ange:
:coucou:
 



ha oui dezole c est une 2.0 hdi 136 es que c est dure de change ce bloc hydraulique

demande à 407xs29, il l'a déjà fait.
oui pas évident, il faut tomber tout la face avant, le moteur, la boite.....
bref tu mets tout en pièce, car le train avant aussi est à toucher :chinois:
 



Personne pour répondre parce que... Qu'attends-tu comme réponse en fait ?
Oui, en mécanique, tout est possible.
Non, parce que vu ce que cela te coutera...
Change le bloc hydraulique... ou pas. C'est à toi de voir !
 

mais es que des que je change le bloc hydraulique la boite reste fiable mise a par ce probleme connue
 

déja faudrait etre sur que ce soit le bloc hydro... va voir un garage peugeot, tu auras deja un vrai diagnostic, meme si c'est payant, au moins tu seras sur de ce qu'il y a à changer et combien ça coutera. t'es pas obligé de faire les réparations direct non plus ;)
 





voila apre avoir roule la journee avec elle ma indique boite de vitesse defaillant elle et bloque en 2eme ou 3eme vitesse
 


oui...

essaye de tester une a une les électrovannes.

à mon humble avis, c'est du coté du circuit qui pilote le blocage convertisseur...

ou un clapet défectueux...

à voir aussi, une réfection par une boite spécialisée...

et tout cas, bon courage!

:coucou:
 



moi je voudrai bien la remetre en manuel es que c est posible et que faut il change es que un personne peut m aide dans ma dermache
 


et bien tout est possible, mais bon faut tout changer, boite cardan, commande et tout installé :eek:
 

puis changer une BVA qui est plutot fiable d'habitude sur cette motorisation contre une boite manuelle avec embrayage et volant moteur plutot fragile, pas sur que ce soit une bonne idée...
bref, en dehors du cout qui sera largement supérieur à celui d'un changement de bloc hydro ( boite+embrayage+volant moteur+cardans...)
moi je ferait reprendre ma bagnole par un garage pour en acheter une autre... ;)