PROBLEME BOITE AUTO 407 SW

là je ne crois pas pour le calculo, une mise à jour suffit en lui disant aussi qu'il n'y a plus la BVA ainsi qu'au BSI
 

oui, c'est vrai que les composants électroniques sont peut-être identiques... mais le software est différent... donc, oui au minimum une reprog!
 

de plus le systeme de frein n est pas le meme vue la pedale en gros de meme pour l emetteur recepteur d embrayage petale etc
 

bonjour a tous voila j'ai besoin de vous je voudrais savoir les pièce qu'il me faut pour passe en manuel j'ai déjà la boite volant moteur et embrayage il me reste quoi merci
 

cardan, levier de vitesse et les commandes, moyeu, pédale d'embrayage+émetteur récepteur,
la valise diagnostique pour reconfigurer ton calculo moteur sinon ça ne marchera pas, etc.......

t'es pas au bout de tes peines :eek:

bon courage
 

donc si je résume bien la chose
volant moteur
embrayage
boite 6
cardan
pédale d embrayage
émetteur récepteur
levier de vitesse et les commandes dite moi sa il manque quelque chose merci
 


je ne pense pas qu'il faille changer le calculo, juste le retélécoder ainsi que le bsi ;)
 


les mines, c'est plus pour le passage d'une commerciale en VP par exp, je ne pense qu'il faille le faire pour une modif comme ça
 

Muoais, j'ai quand même des doutes niveaux assurance et Conformité. D'ou un organisme agrée pour formaliser tout cela.
 

je possède le pps et les moyeu faut pas les change mise a part sa il ne manque rien pour que je puisse commence