Probleme bruit moteur 307 2l hdi 110CV 2001

LudovicBC45

Membre
15 Janvier 2012
19
0
0
125
Bonsoir à tous,

J’espère d'abord que je place mon sujet dans une bonne catégorie (sinon désolé pour les modo)

Bon je vous explique : Depuis quelque temps, j’entends un bruit sur ma 307 hdi de 2001. C'ets un bruit que je ne serais expliqué il apparait lorsque je roule en 1ere puis lorsque je passe la 2eme plus rien . Ensuite il réapparait lorsque je relâche accélérateur par exemple en 2eme . Le moteur fait un autre bruit un peut plus grave du genre sport !

Quand je suis au point mort et que j’accélère (rien d'anormal) et quand je relâche juste avant l’arrêt complet du moteur sa fait le bruit

Un peu du genre VRRRRROUMMMMMM (bruit normal) MMMMM RRRRRRRRRRRR (bruit anormal)
(j’accélère) ========> (je desaccelere)

En espérant que vous m’avait compris pour m'aider :(

ALORS LA [:philw389:7] à toi

mais non, ton sujet n'est pas dans la bonne section et il sera déplacé ou il faut

pourrais tu enregistrer ton bruit afin de nous le faire écouter?.

:hello:

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 307 par GUERART

Ok merci Guerart .

Le bruit est encore trop faible pour que je puis l'enregistrer je pense :/ . Il est petit mais sa me parasite la tete !

Ok merci Guerart .

Le bruit est encore trop faible pour que je puis l'enregistrer je pense :/ . Il est petit mais sa me parasite la tete !

bein! ça va être encore plus difficile pour nous alors :???: :D :lol: :lol: :lol: