Probleme Capteur ABS

Barco

Peugeot Addict
18 Septembre 2008
87
0
6
Bonsoir

Ayant une 407 de 211 000 kms l abs ne fonctionne pas toujours, on m'a parlé de cablage sur les roues arrières quelqu"un peut il me renseigner?

Merci

Faut la passer à la valise. Sinon sa dépend de comment se manifeste les symptômes.
Si s'est dès l'appuie sur la pédale de freins, ça peu venir du capteur sur la pédale. Sinon un capteur ABS sale ou HS ou autres, donc le mieux s'est de la faire passer à la valise.

Salut,
Si tu n'as pas de valise regarde la carte :
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france/ardennes.html

Contact les membres qui pourront te venir en aide.

Salut a tous, pour moi aussi soucis abs, esp/asr défaillant.
C'est arrivé en roulant lorsque j'ai légèrement appuyé sur les freins pour passer un dos d'âne.
Je pense passé un coup de valise ce soir en rentrant après le taf si le message d'erreur est toujours présent.
Y a t-il des codes d'erreurs spécifiques aux capteurs d'abs des roues afin de définir rapidement ce qui cloche??

Ps : pas de mode dégradé, j'ai toute la puissance disponible....

Verdict:
Capteur ABS roue arrière droite youpi!!!!!

Sa à l air d'être bien galère à changer étant donner au il faut tomber le réservoir carburant.
Que quelqu'un me rassure, y a moyen de le changer sans tomber le reservoir??? Hein??? Sioux plaît dites moi que oui!?!?!

defaut abs407 17012016.jpg

bonjour

oui c possible
tu dessert juste les boulons tout en maintenant le réservoir avec un cric le descendant peut a petit jusqua créer un petit espace de déux centimètre
ensuite avant de retirer le câble du capteur met une ficelle au bout ou un câble électrique souple pour mettre le nouveau capteur en place plus facilement (principe des gaines electriques

faudra enlever la banquette arrière pour accéder a la centrale de connexion des capteur abs arrière

voila

Ou boen tu coupes les fils, soudes, et met de la gaine thermoretractable avec adhesif! Je l ai fait ca marche impec!

bonjour

oui c possible
tu dessert juste les boulons tout en maintenant le réservoir avec un cric le descendant peut a petit jusqua créer un petit espace de déux centimètre
ensuite avant de retirer le câble du capteur met une ficelle au bout ou un câble électrique souple pour mettre le nouveau capteur en place plus facilement (principe des gaines electriques

faudra enlever la banquette arrière pour accéder a la centrale de connexion des capteur abs arrière

voila
slt je viens de faire le changement des capteurs arriere avec mon neveu il a mis un peu moins d'une heure il faut juste le descendre un peu (le reservoir) ensuite par l'interieur siege arriere tu fait passé ton cable en utilisant l'ancien (scotch)

slt je viens de faire le changement des capteurs arriere avec mon neveu il a mis un peu moins d'une heure il faut juste le descendre un peu (le reservoir) ensuite par l'interieur siege arriere tu fait passé ton cable en utilisant l'ancien (scotch)

Salut, c'est exactement ce que j'ai fait.
J'ai rouler un max pour vider le plus possible le réservoir, et oui environ une heure de temps et c'était fait. :D :D

j'ai eu le meme souci, une des nombreuses maladies de cette 407

capteur abs arrière droit....changé pr 80€ MO comprise..