probleme carrosserie

da costa1

Membre régulier
7 Avril 2009
36
0
0
bonsoir à tous,

j'ai eu la malheureuse surprise de voir que quelqu'un avait du reculer dans ma voiture lorsqu'elle était garée et maintenant j'ai un petit renfoncement sur mon capot de carrosserie (je vous joint une photo) :sweat:

J'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez, j'ai entendu parler de ventouse mais je sais pas si sur ce type de renfoncement cela marcherait

merci d'avance

DSCF0091.jpg
 

sympa le reflet dans le capot :lol:

Faut voir avec un carrossier s'il peut te redresser ça (si c'est pas au niveau des renforts) sinon faudra changer :/
 

c'est pas le reflet qu'il faut regarder mais la carrosserie^^ je vais essayer de voir ca
 

J'ai le meme renforcement. La ventouse ce n'est pas possible. Essayer de le pousser par derrière non car il y a un renfort devant le capot. Mon Peugeot, estime les travaux à 200-300€ car il faut tout faire à la main...

Essaye de voir ton assurance car certaine compagnie en cas d'accident dans la rue ou tu n'es pas responsable mais dont le tier n'est pas identifié ne font payer que la franchise sans faire de malus et sans compter de sinistre.
 

j'ai déja eu ce problème sur la mienne, refait faire au black : 130€, mastic + peinture
 

c'est pas le reflet qu'il faut regarder mais la carrosserie^^ je vais essayer de voir ca

En tous cas, reflet sympathique. :)

Pour ta bosse, déjà ta peinture n'est pas écaillé. Ensuite, je ne me souviens plus sur 206, mais en général l'accès pour redresser n'est pas des plus simple. Mais je pense qu'un débosseleur sans peinture pourrais te faire un super truc, si accès il y a. ;) Faut compter quand même entre 90 et 100€ en tarif normal.
 

je ne pense pas que ce soit une voiture qui ai fait ca, car tu aurais eu tout le devant d'abimé et pas seulement ce petit poc sur le dessus..

je crois plutot a la these "Velo"..
 

Oui parce que c'est vachement haut quand même, sinon j'ai été voir chez le carrossier ce matin il me demande 200 euros il doit refaire la peinture, un débosseleur ne peut pas intervenir dessus selon lui

enfin bien dégouté quand meme
 



contact un debosseleur, il n'a pas besoin de beaucoup de place pour passer ses outils, au pire un petit trou dans le renfort et hop. Le carrossier va évidemment prêcher sa paroisse.