probleme combié

jultuner

Nouveau membre
23 Novembre 2006
3
0
0
bjr a tous jai un probleme a mon combié sur ma 306 jai plu de veilleuse au combiné qui fonctionne alor que mes ampoule fontionne.jai meme les apoule du tableau de bordcoté chauffage ki ne fonctione plus .Mé fusible sont bon mé je vois pas dou sa pouré provenir .Sé chian la nui car je vois pas a quel vitesse je roule .Sé venu dun coup je sé pas pouquoi merci de maider si vous pouver.[align=justify:dbe209064a][/align:dbe209064a]
 

Regarde si tu n'as pas touché à la molette de variation d'intensité d'éclairage de l'instrumentation.

Celle-ci doit être, il me semble, sous le volant
 

merci de mavoir rep mais jai po la molette que tu dis jé juste la molette pour la hauteur des phares.sa fait une semaine que je bataille et sa menerve car je trouve pas.merci bocoup et jespere trouver vite.
 

Bonjour si tes fusibles sont bon il ne te reste que 2 autres causes possibles soit toutes tes ampoules d éclairage combiné et chauffage ont grillé (peu probable) soit tu a un fils de coupé!!
 

bjr a tous ne chercher plus ma panne je lé trouver et je suis bien conten c'est tt betes
La prise du condenseur ki sété débrancher voila c'est betes mais fallé y penser
merci kan mm dy avoir réfléchi