Bonjour, je possède une 206 hdi 1,4 de 2004. Le type est 2S8HXF, et le numéro VF32S8HXF44037032.
Son problème est qu'elle ne démarre pas à chaud aléatoirement, la panne ne survient jamais à froid et parfois elle peut démarrer une dizaine de fois à la suite ou seulement le matin à froid.
Je peux voir qu'elle ne va pas démarrer car l'aiguille de température ne monte pas du tout quand on met le contact et là c'est sûre elle ne démarrera pas.
Elle est passée dans deux garages Peugeot différents, pas de défauts à la valise constatée quand on arrive à la mettre en panne (ce qui est difficile parfois et me fait passer pour un âne), le dialogue avec le BSI se fait, les clefs sont bien reconnus, le neymann a été changé pour essayer.
Le premier garage penche pour changer le BSI et le deuxième pour tout le faisceau et la poire du gazole.
J'ai remarqué qu'en débranchant la batterie et en attendant un peu elle finit par redémarrer en fonction du temps que l'on attends mais je ne sais pas si c'est une coïncidence.
J'ai bien regardé sur le forum, tigre 18 semble avoir une panne un peu similaire et on lui suggère de changer le capteur PMH, est-ce que ça peut être le cas pour ma voiture?
Merci beaucoup pour vos réponses d'avance.
Cordialement
Son problème est qu'elle ne démarre pas à chaud aléatoirement, la panne ne survient jamais à froid et parfois elle peut démarrer une dizaine de fois à la suite ou seulement le matin à froid.
Je peux voir qu'elle ne va pas démarrer car l'aiguille de température ne monte pas du tout quand on met le contact et là c'est sûre elle ne démarrera pas.
Elle est passée dans deux garages Peugeot différents, pas de défauts à la valise constatée quand on arrive à la mettre en panne (ce qui est difficile parfois et me fait passer pour un âne), le dialogue avec le BSI se fait, les clefs sont bien reconnus, le neymann a été changé pour essayer.
Le premier garage penche pour changer le BSI et le deuxième pour tout le faisceau et la poire du gazole.
J'ai remarqué qu'en débranchant la batterie et en attendant un peu elle finit par redémarrer en fonction du temps que l'on attends mais je ne sais pas si c'est une coïncidence.
J'ai bien regardé sur le forum, tigre 18 semble avoir une panne un peu similaire et on lui suggère de changer le capteur PMH, est-ce que ça peut être le cas pour ma voiture?
Merci beaucoup pour vos réponses d'avance.
Cordialement