Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ma 407 hdi griffe aura 3 ans au mois de mai et je viens de tomber en panne de batterie pour la deuxieme fois en 3 ans(maintenant hors garantie 230€ )Que faire ?puis je esperer une prise en charge?pourquoi ce probleme ,ma voiture a 35000Kms!!!!
Bonjour ,non jamais la voiture etait fermee sans les cles sur le contact,ce matin j'ai appele Peugeot vendredi ils vont diagnostiquer ma voiture,a suivre
Bonjour,apres expertise de Peugeot ,tout est normal;ils ont passe 1h30 dessus RAS .Bon a suivre ,de toute façon j'ai une garantie de 2 ans pour la batterie.Expertise gratuite Merci quand meme
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.