Probleme de + contact sur 206

spock93

Nouveau membre
30 Novembre 2013
1
0
0
Bonjour a tous, j'ai une 206 hdi de 2005 avec clim auto, ordi de bord, avec un autoradio Peugeot!? pourvu d'un énorme chargeur de cd ou cartes oui ça faisait GPS en sont temps. en effet l'afficheur monochrome dans la casquette est hs... donc j’achète un autoradio qui fait gps, mp3, tel mains libre, etc.. compatible commandes au volant, bref jusque la tout va bien ! et bien non ! je me retrouve avec un connecteur avec 3 milliards de fils et pas beaucoup qui m’intéresse ;) !!
donc j’achète un adaptateur Peugeot- iso, rien ne se passe , je me rend chez un concessionnaire Peugeot ( herblay ) je questionne la moitié du personnel! et finalement non monsieur vous ne pouvez pas changer votre auto-radio ! bref en gros la voiture est construite autour !!! je me pince... aie ! non je ne reve pas !
je survole les sujets sur le forum, je trouve un adaptateur qui pourrait correspondre , he bien toujours pas! donc finalement, après 29 + 26 euros pour rien, je vais le faire moi même !
le branchement de mon autoradio est d'une simplicité déconcertante.
les haut parleurs : ok , le + permanent : ok , mais le + contact : rien ! pas de jus sur le connecteur de la voiture av les portes ouvertes/fermées, bref : rien , et la commande volant, franchement j'abandonne !! donc il me faut juste le + contact pour que enfin je puisse voir la station que j'ecoute en ce moment :) merci
 

non c'est un + reveil bsi qu'il te faut,sur les chemas,+can ou +van
d'origine tu avais un rt3 monochrome??